jeudi 13 mai 2010

dis-moi ton nom

Les prénoms à la manière de Ben Vautier

laurence

8 commentaires:

Barbara a dit…

ben avec ceux d'en dessous tu va pouvoir refaire la déco de l'école


et vive Ben!

Anonyme a dit…

bonne idée pour l année prochaine ;)

sophie

Anonyme a dit…

quel genre de papier? quel genre de peinture blanche?
je trouve ça super j'aimerai bien copié!!! :p

Anonyme a dit…

oups "copier" je voulais dire

Barabille a dit…

Sur papier blanc, tracer avec un coton tige trempé dans du drawing-gum le prénom (qui peut être préalablement écrit au crayon de papier). Puis, peindre à l'encre noire le fond. Ensuite frotter pour retirer la gum et effacer les traces de crayon de papier.
Variante : utiliser de la cire de bougie ou craie grasse blanche.

Steph a dit…

Très bonne idée, je prends aussi...
Bravo et ...merci !

Madame Nicole a dit…

ah ben en voilà des prénoms
et moi perso
je les aime mieux là ...

Anonyme a dit…

merci pour les infos!!! :)