vendredi 28 mai 2010

boywatcher

7 commentaires:

chlochette a dit…

Jeune instit, ce sont les collègues qui rabattent pour moi les pères d'élèves mignons ! Ah ah ah !

Pascale a dit…

- T'as vu qui est venu chercher Arthur ce soir ?
- oui, son grand-père ...
- Mais tu sais QUI est son grand-père ?
- Euh ...
C'est J-P D... (écrivain) !!
- >Ah ?
Arthur est dans MA classe et ma collègue voulait un autographe ...

décidément, je ne suis pas assez branchée people ...

Aloueth a dit…

heu... moi ce sont les pères d'élèves qui cherchent à me caser (les soirs de kermesse, après la dure journée, ils se lâchent... seule fois de l'année où ils me charient à ce point !)

Anonyme a dit…

Je te le laisse
il est trop con ...

indie a dit…

Jack, après l'enquête sur les prénoms, ne pourrais tu pas lancer la liste des élèves de famille connue, sans se lancer dans le people bien sûr ... !!!l style: "j'aimerai bien avoir le fils ou petit fils de ..." ou "j'ai eu ..." ?????
juste une idée ....

Barbara a dit…

Jack fait comme il veut
perso je pense qu'on doit les laisser tranquilles indie

Karynefoodaddict a dit…

on dirait moi à la Baie du Mont Saint Michel pour les guides...pas de chance j'ai pas eu le jeune et beau...c'est pas du juste!!!