dimanche 30 mai 2010

youpi!!!



Bonjour Jack,

J'ai bien fait de laisser traîner un bon de commande pour tes albums, je
les ai reçus aujourd'hui pour la fête des mères !! Je suis ravie ! (Mais
non, je n'ai pas réclamé... oh juste suggéré...)
Oui, j'aime la fête des mères parce que j'aime recevoir des cadeaux, et
je préfère 10 000 fois rire que recevoir du parfum, des bijoux (arrrghh
! pitié non !) ou des fleurs (certes, j'aime beaucoup aussi le chocolat
sinon).
Par contre, comme tu peux le voir sur les photos jointes, le plus dur
sera de récupérer mes albums pour les lire, car mes enfants sont plongés
dedans (4 enfants, 2 albums, à quand mon tour ? :D ). Et je ne me
souvenais plus que tu les dédicaçais, super, merci !!

Sophie, maman comblée.

1 commentaire:

Pimj a dit…

chouette idée de cadeau :)