dimanche 23 mai 2010

benji


votez pour Benjamin mercredi soir sur M6!

16 commentaires:

Barbara a dit…

:_)

Citronnelle a dit…

Allez BENJI!
Allez BENJI !
♪♫ ♪♫ ♪♫ ♪♫ ♪♫ ♪♫

Anonyme a dit…

Je vais me faire détester, mais il est exclu que je vote pour lui... Luce, François et Lussi sont loin devant (c:

Gauthier

Pasqualine a dit…

Euh je me fais huer ... Si je dis que je ne connais point Benjamin, Luce .... ou encore Lussi ... Que pour comprendre le dessin ... j'ai dû faire une recherche internet....

RhoO j'suis pas à la page ! :D

mims a dit…

J'aime beaucoup ce qu'il fait, mais les autres aussi... chacun son style...
Bon, de là à flier des sous à M6, faut pas pousser, mais en tant qu'alsacien, il a mon soutien moral le plus total...^^

dany a dit…

Pfffffttt !!!!!!!mais ça va pas !!
Il est TRES bien Benjamin , il n'a que 16 ans , hyper doux , sensible ; il se dégage de lui une émotion RARE de nos jours !
Alors les autres sont peut-être bien mais on s'en moque ; c'est Benjamin et puis c'est tout !

dany a dit…

et puis ne pensez pas que je dise tout cela par rapport à Jack ......vous l'avez écouté ce môme ???
Les autres sont plus "trafiqués" ; lui il est naturellement "bon" !
Alors votez pour Benjamin !!!!!

Anonyme a dit…

Moi je connais Benjamin, Luce et les autres mais là où je n'ai pas tout suivi c'est le rapport entre lui et ce site. J'ai du louper un truc quelque part. Quelqu'un pourrait m'expliquer?

jack a dit…

c'est juste que Benjamin a chanté quelques titres en première partie d'un concert de mon groupe en novembre 2008 et que je le connais un peu...
:)

Anonyme a dit…

Ok! Merci de l'explication!

Anonyme a dit…

Ben, sans faire l'intello de base, ça fait longtemps que nous n'avons plus allumé la tv, sauf pour mettre des dvd aux enfants. L'antenne n'est toujours pas branchée depuis notre emménagement et franchement, qu'est-ce que c'est bien.

Mais ce n'est pas le lieu pour parler de bien ou du mal de la tv et du manque d'éducation face à ce média qui préfère abreuver les gens de co*****es et augmenter le volume dès qu'il y a de la pub pour être sûr qu'on les entendent bien.

Anonyme a dit…

On n'est pas non plus obligé de les regarder ces co*****es. Il y a suffisamment de chaines pour trouver des divertissements ( ça sert aussi à ça ) intelligents, des émissions "culturantes" de qualité, etc.
Le tout est de pouvoir choisir, en fonction de ses goûts ou de son humeur du moment...

Tréma a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah une p'tite dispute sur la télé !

yeah yeah yeah !

:p

véro a dit…

juste pour le plaisir : des personnes portaient le tshirt avec ton dessin dessus, vu aussi des pancartes !!
voilà, maintenant t'es célèbre Jack !! t'es même passé à la télé !!
bon ok, seuls les DE t'auront reconnu, mais bon, peut-être que cela aura aiguisé la curiosité des autres,qui sait?
bien dommage pour Benji !! il aurait bien mérié sa place parmi le dernier quatuor...

bisous du sud

elise.vauquelin a dit…

moi aussi j'ai vu les t shirts et les pancartes
jack mondialement célèbre!!!!

delphine a dit…

c'était le papa de benji vu en 2ème partie avec ce ts, même que le présentateur a dit "beau TS" !!