lundi 17 mai 2010

pffffffff

25 commentaires:

Pimj a dit…

bien vu !

Pasqualine a dit…

et on peut pas avoir la version ..."la dure vie des enfants qui sont trop bien élevés pour dire que leur voisin bah .... il sent pas bon !!!!!!"


Pauvre S**** obligé de supporter E****** .... useur de voisin ....

Pimj a dit…

enfin, je n'aurais pas mis "crétins"...

polissons ?
garnements ?
terreurs ?

Anonyme a dit…

... crétins... à éviter, non, même si...

jack a dit…

non mais je rêve!

faudrait pas dire crétin?
mais c'est exactement ce qu'elle pense d'être assis à côté de ce ...crétin!!!

c'est quoi cette hypocrisie!
dans ce métier il ne faut SURTOUT pas dire la vérité.

c'est pas un petit con c'est un "coquin"

il est chiant et me pourrit la vie, celle de son voisin ou de sa voisine et celle de toute la classe du matin au soir!

mais faudrait rester politiquement correct.

pfffffffffffffff

Pasqualine a dit…

Sans chercher des embrouilles, jamais il ne vous arrive de dire qu'un enfant est bête, que c'est un crétin .... voir que c'est vraiment un petit con qui fait ses coups par derrière avec son sourire d'ange et la protection de sa maman chérie d'amour ????

Bouloulou .... bah moi ça m'arrive de le dire ...sur certains gosses qui sont vilains qui se permettent des choses vraiment méchantes envers ses camarades ....Et Comme je n'ai point honte de dire que je suis heureuse de voir "passer" T*** car vraiment lui je le collerai bien contre un mur avec un pistolet à colle !

Pasqualine a dit…

Et pourtant que j'aime mon taf, mes élèves etc ... Mais bon j'suis pas une sainte !

Anonyme a dit…

Ben , je trouvais que crétin ça restait gentil, parce que j'en ai qui sont trop grave pour être qualifiés de crétins.
NDC

Anonyme a dit…

graves

celison a dit…

Je mets toujours un enfant excité, énervé énervant à côté d'un plus calme c'est tellement vrai!!!
En voyant ce dessin, j'ai pensé à celui qui les a vu tous défiler à côté de lui sans jamais rien dire!!!
Mon Pôvre Louis!!! excuse moi!!!
Celison

Aloueth a dit…

ma solution imparrable : tout seul, derrière.

Faut juste pas en avoir trop...

Aline a dit…

C'était bien ça le problème, l'an passé... Sur 30 élèves, 4 sages, et les autres tous "crétins"... Dur pour les mettre tous tout seuls !!

gren a dit…

Mauvaise journée jack ?

Eugénie a dit…

"Crétin"...je vais le rajouter à mon vocabulaire ....Celà me changera de "petit c..." et enrichira mon lexique qualifiant mes élèves hors de leur présence!!!!!Merci Jack

Anonyme a dit…

Pour l'avoir vécu moi-même (élève puis enseignante), oui Jack, tu as raison, le comportement de certains mérite vraiment le nom de crétin ! Il faut parfois arrêter de se voiler la face, bon sang ...
Isac

Anonyme a dit…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A9tinisme
C'est contagieux, docteur ??...
;))))

Pimj a dit…

Je répète : je trouve ce dessin très bien vu... comme d'habitude !
Concernant le vocabulaire :
Ouhlaaa Jack... ce n'était pas un reproche, juste une remarque...
Désolée si ça t'a blessé :(

Tout dépend à qui est destiné le dessin... En classe, je n'utiliserais pas ce terme, et avec les parents non plus, mais peut-être est-ce juste parce que ce n'est pas un mot que j'ai l'habitude d'utiliser...

Avec les collègues... c'est différent...

Souze a dit…

Si j'ai tout bien compris, il faut les asperger de sel, donc, pour combattre la maladie... ;)

laurence du 95 a dit…

Moi j'aime bien dire "chieurs".
Et nos élèves très sages sont parfois de vrais saints...

Sabine a dit…

Crétin, morveux, chiant, p'tit con, perturbateur, peu importe le terme, ils nous pourrissent la vie, et surtout surtout, celle des autres élèves sages, motivés, curieux, sympas, intéressants, travailleurs...

la fée verte a dit…

Quelque soit le terme qualificatif, ils sont souvent des enfants en souffrance, ou au moins en "appel". ça n'empêche pas qu'ils nous pourrissent effectivement la vie pendant une année scolaire (ceux-là, en général, on ne se bat pas pour les maintenir)mais dans les écoles de petite et moyenne taille, ils pourrissent la vie de leurs copains du même âge (les malheureux...)du CP au CM2 !!!

Pasqualine a dit…

depuis la TPS .....

Anonyme a dit…

Tellement vrais... le dessins et les commentaires. Moi aussi cette année 21 C. / 7 sages !
J'ai encore un mois et demi à tenir !

josephine a dit…

Cela me rappelle des souvenirs.
Ceux de mon prof de maths de 5ème qui m'avait placée, moi, petite fille sage et attentive (si si)entre 2 garçons très remuants, bavards et indisciplinés (mais loin d'être des crétins).
Je ne me suis jamais autant amusée que cette année-là et j'ai connu également mes premières heures de colle pour bavardage.

Aurélie et Prosper a dit…

Au collège, j'étais une petite fille trop sage .... amoureuse transie d'un "crétin"!
Et bizarrement, ça ne me gênait pas trop quand les profs le déplaçaient à côté de moi !