jeudi 6 mai 2010

évals


Allez histoire de ....
J'ai eu les livrets hier ....
Je n'ai pas de mots ...
Si ... un, les personnes qui les ont rédigées ... que cherchent-elles ???
Pasqualine ... instit en CE1 ....

7 commentaires:

Madame Nicole a dit…

Elles sont beaucoup plus simples que l'an dernier
et si on arrêtait de se stresser et d'avoir peur de tout tout le temps ?
si on assumait ?
si juste on s'en servait comme outil de régulation ?
si on gardait notre énergie pour lutter contre les choses qu'on peut changer, au quotidien, dans notre métier ?

Pimj a dit…

...

laurette a dit…

Moi je veux bien à mon échelle m'en servir comme "outil de régulation" mais les intentions de notre ministre de tutelle sont-elles vraiment les mêmes???
J'en doute !!

LN13 a dit…

Outil de régulation pour "pilotage par les résultats"... voir le dernier rapport de l'institut Montaigne... et réfléchissons aux enjeux de ce qui est contenu dans ces petits livrets.

Je sais, "pas de politique" : c'est une invitation à réfléchir sur notre métier et son avenir

Aube a dit…

Alors pire ou plus simple ?

Je ne les ai pas encore....

Ce qui n'"enquiquine" c'est le temps que je vais passer à rentrer dans l'ordinateur les notes de mes 32 élèves..... !
Et celui que je vais perdre parce ça ne marchera pas bien !!

Stéphane a dit…

Question à la con??? On n'est pas sensé avoir les livrets tous en même temps????

christine a dit…

Les livrets sont consultables ici :

http://www.pmev.fr/articles.php?lng=fr&pg=4379