samedi 8 mai 2010

saint louis blues


MERCI
à tous ceux qui sont passés
Danger Ecoliers & nouveaux Danger Ecoliers!


demain Dimanche 9 mai
je suis sur place de 10h à 16h30

stand LE Verger Editeur
(pas loin de l'accueil)

6 commentaires:

Barbara a dit…

premières impressions?

Citronnelle a dit…

Oui, alors, j'aimerais bien les commentaires de ceux qui ont pu y aller... Allez, soyez sympas...

Moi, j'attends que Jack prenne le train vers l'ouest et fasse des dédicaces à Paris ou en Ile de France... Ce n'est pas impossible, n'est-ce pas?

Anonyme a dit…

Moi j'y étais et c'était chouette ! Merci Jack pour le dessin que tu as fait à ma fille ;)

viarouy a dit…

Salut,
On était efectivement à la foire du livre (le petit couple d'enseignant rencontrés dans une école...). Super sympa la foire du livre... et première rencontre avec Jack...Excellent danger école.

viarouy a dit…

oups j'apprendrai à relire mes messages: je rajoute les lettres qui manquent:f,s. Ouf!

viarouy a dit…

oups j'apprendrai à relire mes messages: je rajoute les lettres qui manquent:f,s. Ouf!