mercredi 5 mai 2010

six blade knife

.
.
.
.
.
.
.
la chasse au 666 666 est ouverte

avec un dessin à gagner.

11 commentaires:

dany a dit…

c'est risqué , non , celui-là ?????

dany a dit…

pas superstitieuse ......juste méfiante !!!!

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
gren a dit…

Ce compteur aussi,tu es sûr ?
Et on gagne quoi, un dessin diabolique ?
Pimj ne va pas être contente...

Hellis a dit…

Celui-là ça fait un moment que je l'attends !

Madame Nicole a dit…

@Hellis : l'antéchrist aussi ...

Pimj a dit…

aaaah un double compteur interdit !
bouh !

Anne a dit…

hi hi hi ! tu ne vas pas jouer dis Pimj ??? une petite chance de gagner alors ?

Pimj a dit…

Pour l'instant... je vous laisse vous battre entre vous :)

Nathdesvosges a dit…

Le 666222 ça marche pas ?

Mince alors ;)

Raph' a dit…

AAAArgh ! J'allume mon ordi, je me connecte et... j'ai le 666676 !