vendredi 28 mai 2010

les évaluations CE1 chez bruno...


12 commentaires:

Aline a dit…

Moi j'ai eu comme contraire de "malheureux" : "riche" ! Et après, on dit que l'argent ne fait pas le bonheur !!

Mimi-Je Rêve a dit…

C'est tout bonnement EXCELLENT !!!!!

Barbara a dit…

les voies du cerveau sont parfois impénétrables!!!
MDR (la promo entre autres!!)

ps oui mais aussi quel intérêt d'ajouter que les 100 élèves sont répartis dans 4 classes si ce n'est pour semer le trouble

et dans quel but

Anonyme a dit…

ben c'est justement pour voir s'ils savent éliminer les données parasites...

Anonyme a dit…

mais apparemment, il y en a qui aiment bien en rajouter
MDR la promo

christine a dit…

c'est le même élève ?

Barbara a dit…

@ anonymej'avais compris!
mais bon quand même

déjà qu'on teste+++++
sans rancune

Pasqualine a dit…

C'est tout bonnement excellentissime !!!

Anonyme a dit…

Bruno, j'espère que tu as conscience que tu as une classe d'artistes...! Entre la sirène et la promo, ils sont très créatifs ! Dommage que ce critère ne soit jamais pris en compte...
Sophie

Mallet Bruno a dit…

C'est clair -- Il faut une autre case dans les items !!!

Anonyme a dit…

C'est moi ou "close" est un mot français ? On dit bien "trouver porte close" par exemple. Certes, ce n'est pas un verbe mais ce n'est pas loin avec "clore".
Je trouve le commentaire du prof exagéré.

Unknown a dit…

J'enseigne en ZEP, j'aurai aimé que mes élèves soient aussi imaginatifs...