lundi 10 mai 2010

rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!

30 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout prénom américain fait l'affaire ...

Isabelle du 77 a dit…

Je n'ai pas assez de place dans la bulle vu que j'ai plusieurs prénoms à y mettre... Je fais comment ???

Anne de Suisse a dit…

Etaaaaaaannnnneeeee et Raphaaaaaaaeeeeellll
Là j'ose écrire les prénoms, les parents ne connaissent pas le blog ouf .... tandis que sur Facebook .... il y a des parents d'élèves qui sont mes amis ! lol

véro a dit…

pour ma part ce sera plutôt :
THOOOOOOOOOMMMMMMMMAS pour cette année !
mais c'est vrai qu'on pourrait en ajouter d'autres !!
La liste serait trop longue !!
par contre, je crois qu'au palmarès du prénom le plus pénible le fameux "Kévin" obtient la palme d'or !! (festival de Cannes oblige)

Nath a dit…

L' AFFREUX JOJO EN CHEF cette année porte le même prénom que mon héritier !!!!!
Pfffffffffff !

Anne a dit…

@ Nath : cette année je prononce aussi assez souvent celui de ma fille en classe ! (et à la maison aussi ...)

Anonyme a dit…

CLOOOOVIIISSS!!!!

Anonyme a dit…

Il n'y a pas le même en féminin et à compléter!!!!

Anonyme a dit…

moi aujourd'hui ça tombe bien, je mettrais les 11 prénoms de tous mes CE2... Demain est un autre jour !

Aline a dit…

Habiiiiiiiiibbbbbb !

Ouah ça fait du bien de crier sans faire de bruit^^

Anonyme a dit…

Kaylliahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


sophie

Pimj a dit…

rhaaaaaaaaaaaaarrrrrgrrrrrr puissance 6...

Anonyme a dit…

Killian, Dylan, Sulyvan, trio de cette année.
Ai remarqué depuis plsusieurs années que Killian valait largement Kévin.

Eugénie a dit…

Alaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Kéviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Noooaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
euh....je rentre de "sortie scolaire"....çà se voit?

rachel a dit…

Yanniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!
Kyliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!
et encore, je suis à la maison : je reprends dans 10 jours ;-)


et je suis d'accord : Kylian vaut Kévin !!

Raph a dit…

Hey ! Je m'appelle Raphaël ! Même si c'est vrai que certains profs adoooorent mon prénom au point de le crier dans la salle...

Cette année la tête de turc c'est Okaaaaaaaaaaaan et Queeeeeeeentiiiiiin !

(Enplus, Okan c'est un nom turc)

Naternelle a dit…

PAAAAAAAAAATRRRRRRIIIIIIIIIIICK !
(pas Bruel)

Barbara a dit…

MDR Naternelle

Anonyme a dit…

Joh-nny
Encore un prénom américain!

lolly a dit…

Alexiiiiiiiiiiiiissss
Thomaaaaaaaaas
Melvyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyynnnn

Oh et puis après une journée de pluie en maternelle sans aucune récréation je peux ajouter les 24 autres prénoms de la classe

C'est quand le printemps déjà ???

Pasqualine a dit…

Jesssssssssyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Tonyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Tommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm


Valà mon trio à moi ....

Barbara a dit…

BON ANNIVERSAIRE MANoNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!

Anonyme a dit…

LOOOOOOOÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏC !!!!!!

Anonyme a dit…

KEVIN !!!!..... aux pieds !!!

Anonyme a dit…

Hier, chorale de l'école. Pour une fois, ce n'est pas un prénom d'enfant que j'aurais voulu crier...
MADAME BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP!
Aucun respect, ça papote tout fort tout au long du concert. On comprend après le comportement de certains bambins...

Laeti a dit…

Moi c'est Thééééééééééooooooo !
(et c'est pas la première année que ce prénom revient dans mon top3, sont terribles par chez nous...).

Gi a dit…

cette année j'ai une classe d'"affreux" en vrac: Enzo,Raphaël, Marwan (phonétiquement ça me fait penser au fromage ch'ti), Mohamed (prénom qui doit vraiment agir sur le cerveau, on en a 3 problématiques dans l'école), sans oublier LOGAN! (heureusement la mère ne roule pas en Dacia! :p )

Nagdum a dit…

Dans la classe :
Shem-sé-DIIIIIIIIIIIIIIIIII-ne ! (Et c'est fout comme je le tiens bien le i !)
Nawwwwwwwwwwwwel !

Dans la cour :
RAAAAAAAAAAA-MIIIIIIIIIIIII !

Karynefoodaddict a dit…

Viiiicccctoooooooooooooooor!

Lééééééééééééooooooooooooooo!

Pooooooooolooooooooo!

Toooommm!

gigi a dit…

Kelyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!