mercredi 26 mai 2010

vos réactions...

envie de réagir
à l'agenda Danger Ecole 2010/2011?

critiques, remarques.......allez-y!

48 commentaires:

Aza a dit…

Et bien ma foi je dirais... Il arrive quand ?! :D

steph a dit…

reçu! encore merci, Jack! très bien!
le format est vraiment sympa! il laisse la place pour 2 voire 3 tablettes de chocolat dans mon sac!
les dessins inédits sont vraiment bien!
En plus, il y a la petite contrepéterie que j'avais soumise pour agrémenter l'agenda!
prète à commander l'agenda 2011-2012!

Mylène a dit…

Je l'attends avec impatience... mon premier agenda DE!!!

Maïté a dit…

il est arrivé aujourd'hui avec la dédicace :D Un peu de soleil dans cette journée maussade (temps pourri, révisions interminables, quelques embrouilles...) J'espère que je serais enseignante l'an prochain pour pouvoir l'utiliser au mieux! Le format est plus adapté au sac à main donc je préfère même si, surtout si je suis encore étudiante, je vais avoir du mal à tout noter! Et toujours les mêmes pages "bonus", les dessins inédits etc. Ca me plait :D

Garba a dit…

Reçu aussi aujourd'hui! Le format est parfait pour mon sac! J'ai commencé à lire les pages et les dessins... mais je me dis que c'est peut-être mieux de les découvrir au fur et à mesure... mais j'ai hâte alors je lis... mais quand même, un nouveau dessin chaque semaine ce serait sympa... oui mais je les re-découvrirai, c'est pareil des fois on oublie....
Pffff :D vous faites comment vous?!!

catmam a dit…

YESSSSSS je l'ai reçu à midi!!
J'aime le nouveau format, il prend moins de place.
J'ai déjà complété les premières pages...
Pour le reste, je résiste à l'envie, qui est grande, de tout lire d'un seul coup : je n'ai regardé que les 2 premières semaines (mais jusque quand? :-D)

Elodie a dit…

JE viens de recevoir le miens!
Génial!

Anne a dit…

ben moi je dis "quand est-ce qu'ils z'arrivent les miens" !!! z'étais dans les 333 pourtant !
c'est long l'éternité, surtout vers la fin ...

Anonyme a dit…

Il est là!!!
super!
Le format: juste ce qu'il faut, les dessins toujours aussi 'vrais", pour ce qui est des dictons, je suis bien d'accord avec Dany: "quand t'es raplapla relis ton agenda"!
J'ai déjà tout regardé (c'est comme le chocolat: je ne résiste pas).
Demain, je l'emmène à l'école....

Franck a dit…

Bon, je vais être le râleur de service...

Je n'aime pas le nouveau format, j'aimais bien l'ancien parce que, lorsque j'étais de service au portail d'entrée, je le faisais dépasser de ma poche pour que tout le monde le voit.
Le nouvel agenda ne va pas dépasser...

Et puis format plus petit, cases plus petites et du coup, j'ai moins de palce pour mes notes et mes dessins...

Enfin j'aurai aimé une couverture rigide.

Voilà, voilà...

Sinon, je le trouve très bien, surtout le dessin page 77.

Enfin: merci Jack !!!

Anonyme a dit…

Pour mon premier agenda, je suis très enchantée et j'espère pouvoir le mettre en pratique l'année prochaine car suppléante, je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée à la rentrée ! Merci à toi Jack ;o)

Anonyme a dit…

Je l'ai reçu ce midi, j'ai tout lu. j'adore les dessins et les dictons.
J'aime bien le format. Dis donc Frank tu as de grandes poches quand même!
Je l'ai mis dans mon sac. Je vais l'utiliser avant la rentrée!
Merci Jack

Anonyme a dit…

Le 2009/2010 était génial.
Le 2010/2011 est encore mieux !
J'adore le format, la couleur, les dessins...
Il y a moins de place pour écrire : quand la case est pleine, on arrête et on passe au jour suivant !
Bref : bravo et merci Jack !

Eugénie a dit…

Il m'attendait dans ma boite aux lettres...Alors après un mercredi un peu humide, un agenda plein de bonne humeur et me voilà en pleine forme pour demain (enfin presque)

MERCI JACK !!!!!

J'oubliais: format idéal
Découpe tes poches Franck!!!

EliZ a dit…

Moi je suis frustrée parce qu'étant directrice je ne peux absolument pas l'utiliser : pas assez de place c'est sûr déjà que le format président est parfois limite (avec les heures et les demi heure tous les jours...).
Du coup pas de commande, pas de dessins... snif...
Mais peut-être ne vais-je pas rester directrice toute ma vie lol...

Pasqualine a dit…

Bah quand pas assez de place, j'rajoute un post-it ....
Faudrait que je le prenne en tof tiens !!! :D

Aurélie a dit…

Reçu ce midi ! dévoré sans pouvoir résister...
format tip top... par contre va falloir ranger mon bureau sinon je ne vais jamais le retrouver !
je vais faire des jalouses à l'école !
Bravo Jack et merci pour tous ces petits moments de vérité sur notre métier

Anonyme a dit…

bien reçu !! j'adoore !! Le format est super pour mon sac à main mais les dessins sont plus petits du coup.. mais toujours aussi bien, je croise mes doigts pour qu'avec ma copine Caro, il nous porte chance et qu'il soit notre premier agenda de " Maicresse"..... on a déjà validé pleins de compétences : accros au chocolat, accros à danger école.... nous manque juste le concours ...

lolly a dit…

Enfin reçu ! Il faut dire que je les attendais avec impatience

J'adore le format même si j'aurai plus de mal à le retrouver sur mon bureau ou dans mon sac
Moi non plus je n'ai pas pu résister j'ai déjà tout lu mais d'ici septembre j'aurai (sûrement) oublié : vacances, joublie tout.....

Merci Jack

Pasqualine a dit…

et pourquoi je ne l'ai toujours pas reçu ?????

Anne-So a dit…

Moi, il est arrivé ce matin dans sa belle petite enveloppe
Le format est vraiment sympa et ne gâche en rien l'organisation de la semaine
Je l'adore !!!
Merci Jack!!

Katell35 a dit…

Mon premier agenda Danger École... Je suis ravie ! :-) Le format me convient parfaitement, le ton utilisé au fil des pages donne le sourire, je sens que l'année 2010/2011 sera bien sympa avec cet agenda ! :-) Je résiste pour ne pas tout lire d'un coup... mais ça va être dur ! :-p
Merci Jack ! ;-)

Cathie a dit…

Que dire à part qu'il est trooooop bien ! Et je pense que je vais bientôt en commander d'autres pour de prochains cadeaux...

Sabine a dit…

Pourquoi vous dites format et pas taille? ;)

rachel a dit…

reçus ! merci jack ! j'aime bien le nouveau format mais comme franck, j'aurais apprécier une couverture rigide ... vu que je le prends partout , il s'use vite ... bah : je vais le couvrir ;-)

sinon question : page 65 : traduction du dicton alsacien STP ??

Corinne a dit…

Cool! reçu hier, merci pour la dédicace!
je résiste à ne pas lire tout pour le moment, j'aime bien garder et découvrir l'inédit au fur et à mesure. Inconvénient: cmt faire pour attendre d'ici septembre prochain??? ;-p
bises!

titanthalie a dit…

bien recu hier,

Je ne vais malheureusement pas pouvoir pas l'utiliser en classe. :-(
Je viens de louper les écrits.
Mais bon celà agrémentera mes révisions l'année prochaine...

Merci jack en tout cas je me suis vengée de ma déception et ai retrouvé le moral grâce à tes dessins.

Xavier a dit…

Reçu !
Moi non plus, je n'ai pas résisté... Je l'ai dévoré ! Et j'ai adoré !

Barbara a dit…

enfin !!
je croyais qu'auj pas de courrier (rien depuis lundi et ....à 14h ....miracle (que LUI d'ailleurs )

il est beau
il est doux(quoi ?les sens c'est important non? )
j'aime la forme(couleur taille poids coins détachables les rubriques )
pas tout tout regardé(presque)
pour avoir quand même des surprises(!)
mais vu plein de petites notes dictons sympas
de dessins MDR comme d'habitude

c'est une valeur sûre

je trouve les musiques plus éclectiques que l'an dernier (et bien )
et vive l'anniversaire de Manon et du 17 avril !



et ♥ pour la dédicace
comme ça "c'est Mon Mien" na!

Barbara a dit…

j'ai marqué 14h c'était 13h!)

Anonyme a dit…

loooooool ici tout pareil pour les post-it!
format nikel mais je rajoute plein de trucs en post it. on dirait un carnet de timbres! mdr

sinon de mon côté j'ai adoré ce qui est écrit au 1er avril!!!

merci jack!
+++clem+++

Unknown a dit…

Youpi ! J'ai reçu mon agenda. Merci Jack !!!
Plus qu'à le déguster. ;)

elise.vauquelin a dit…

reçu hier trop bien
format trop cool pour le sac à main
merci jack

Barbara a dit…

la note "plus de chocolat" c'est pour une commande?



ah j'adore les "bidules" aussi

ps pour Franck :j'ai jamais de poche !et plus d'école non plus d'ailleurs !

christine a dit…

1er avril : c'est quoi la zone G ?
(un lien avec le point G ???)
:)

dany a dit…

christine !!!!!!!!!!!!
si c'est toâ , bravo !!!!!!!!!
bien reçu Jack !!!!!!!!
MERCI ? MERCI . MERCI !!!!!
extra , extra , extra ........
et puis un bisou de plus , tu sais pq !!!!
j'aime tout moi sur cet agenda !!
ch'uis une inconditionnelle , une fan , une groopy de Jack !!!!!!!

Cath17 a dit…

Bien reçu aujourd'hui !!
Il est super cet agenda :le format très pratique pour le trimballer partout( hé hé... je sens que je vais frimer un max en 2010/2011).
Je n'ai pas encore tout lu,...j'en garde pour ce soir avec mon p'tit carré de chocolat. Et tant pis pour les corrections, on verra demain...
Merci pour la dédicace Jack, et bravo !

cédille a dit…

Page 65 pour les français de l'intérieur:
"Né stupide, rien appris depuis et oublié le reste..."
J'ai pas traduit par crétin, ça fait trop de remous....

christine a dit…

@dany : mince, j'suis démasquée !!!
:)))))))))))))

Anonyme a dit…

Trop top!
J'avais dit que je ne regarderais pas les dessins avant la date...
Mais je n'ai pas pu résister!
C'est comme pour le chocolat!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Catherine

Anonyme a dit…

Reçu hier, merci (Mais sans dédicace... Un peu déçue...334 ème, peut-être ???!!)
Très sympa, même si pour cause d'éloignement provisoire, il risque de peu servir... Sache quand même qu'il sera du voyage en Chine !
Claire

Barbara a dit…

la chine sur DE ?!


le petit livre noir va remplacer le rouge alors
jack prépare les cartons d'export

ben dis donc Claire quel dépaysement!combien de temps?

Souze a dit…

J'adore, je l'ai déjà tout lu en entier, pas pu m'en empêcher... :*)
Sinon c'est vrai que les cases sont petites, mais je suis comme Pasqualine une grande fan de post-*t et vraiment il est tout léger et tout fin alors c'est la rançon pour pouvoir le mettre dans mon sac à main.
Mais en repensant, serait-ce un agenda de femme en fait? Jack!!
Merci en tous les cas, ma boîte aux lettres souriait...

Estelle a dit…

Enfin je l'ai reçu ce soir, dans son enveloppe, avec sa dédicace.
Alors merci Jack pour ce rayon de soleil dans une journée très orageuse.
Estelle
PS : moi j'ai craqué et j'ai tout lu.

Laurence du Jura a dit…

Super Jack ce nouvel agenda; Pour moi le format c'est ce qu'il me fallait. Cette année j'avais deux agendas. Le tien dans mes affaires d'école, plus un autre dans mon sac à main. Résultat.... des loupés (jamais bien grave mais quand même du boulot en plus). Avec celui là, un seul agenda avec tous mes post-it et toujours avec moi. En plus je le trouve super beau. (suis prête à payer un peu plus pour une couverture plus rigide l'an prochain), mais moi aussi je le couvre en transparent pour pouvoir garder des papiers ou photos dans la couverture....
en tout cas merci encore Jack.

Anonyme a dit…

Je l'ai enfin reçu! Trop coolllll!!!!!
Super la nouvelle taille mais je n'ai pas encore tout lu..............
Encore merci Jack pour tout ce travail.
Alex

Mimi-Je Rêve a dit…

Bien reçuS, merciiiiii Jack !
Le plus ? Retrouver en "musique de la semaine" pile ce que j'ai remis dans mon auto-radio la semaine passée ! -Thomas Fersen, CH.Couture, et ma préférée, Hold Tight...- C'est fou, nan ?!!!

Ah, pis sinon j'ai besoin d'un coup de main... j'ai pô réussi à me débrouiller avec la contrepèterie de Fred page 41... Je trouve paaaas, heeeeelp !

Hi Bordeaux! a dit…

Je suis enchantée du format c'est parfait!!! Et il est beau beau beau en noir!