samedi 29 mai 2010

pink

quelle maîtresse
a oublié
son sex toy
dans la cour de récré?

18 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un peu gros, non ? Dans tous les sens du terme

Véro67220 a dit…

le mien est violet, j'aime pas le rose ...

laurence du 95 a dit…

ça doit être la copine de la maman qui a oublié son string à la maternelle ...

christine a dit…

et de la propriétaire des menottes en peluche rose !

:))))))))

Barbara a dit…

MDR Véro67220

Pimj a dit…

mdr aussi pour tout ;)

Anonyme a dit…

rhoooooooooooo ma belle mère, grande démonstratrice Tupperware, s'offusquerait que l'on confonde d'innocents objets de sa marque (pour ne pas la nommer...), en l'occurence une gourde et une boîte à goûter, avec des sex toys... Quant à moi, je rigole bien!

Des Beaux Rats a dit…

J'ai les mêmes en vert!
Moi, je dis ça, je dis rien!!! ^^

Karynefoodaddict a dit…

C'est du Tupperware??? trop marrant!!!

Karynefoodaddict a dit…

C'est du Tupperware??? trop marrant!!!

nathal a dit…

C'est sûr, c'est une gourmande, vu la taille... en plus si c'est multi-usage ! gourmande et gourmandine... Enfin rose ça fait un peu vulgaire, non ?

Barbara a dit…

on ne fera plus la cuisine pareil désormais.....

Anonyme a dit…

dis donc
confondre un tupperware et un sex toy
ça fait quand même longtemps que t'en n'as pas vu .... (de tupperware & de sex toy)

Anonyme a dit…

maître, maître
y a un canard dans la cour ....

jean a dit…

tu parles du truc bleu contre le mur, je suppose.

Anonyme a dit…

mais non
ça c'est une bite d'amarrage ...

Anonyme a dit…

...ch'est pour amarrer les péniches alors.
....bon il est temps que je corrige mes évales!

Anonyme a dit…

ça y est, nous aussi on a notre paire de menottes. Elles appartiendraient à un grand-père. Tjrs pas réclamées par leur propriétaire, elles restent détenues par la maîtresse qui les a confisquées...