jeudi 6 mai 2010

j'aime faire ça...

8 commentaires:

Pimj a dit…

avec une éponge mouillée ?
;)

Madame Nicole a dit…

et tu ne dois pas être le seul
à aimer ça
super cool

Aline a dit…

Ah ben voilà, j'allais demander si elle était mouillée, l'éponge... je suis devancée !

Anonyme a dit…

Sympa de prévenir avant de lancer ! Mais Jack est un gentil maître...!!
Je me souviens de mon instit de CM (il y a longtemps...) qui faisait ça, éponge mouillée et sans prévenir, pour réveiller les endormis, rappeler à l'ordre ceux qui n'écoutaient pas... Jamais été concernée mais jamais apprécié son geste ! Me suis toujours dit "ben moi, quand je serai maîtresse (hé oui, la vocation remonte à loin !), je ferai jamais ça !"

Chris

dany a dit…

elle n'est pas mouillée ......Jack n'a pas dessiné de p'tites gouttes qui volaient , hein , Jack ?

laurence du Jura a dit…

Moi je fais ça de temps en temps, avec le tube de colle qui leur manque.
Ils adorent (ils ont l'impression que je leur fait une passe au foot !)

Anne de Suisse a dit…

Mon Maître de dernière année... ( en Suisse 9éme, 15 ans ) nous lançait le frottoir fallait être attentifs ... parce que ça fait achement mal le bois du frottoir ! ou alors se baisser rapidement pour qu'il arrive plus loin !

Mélilotus a dit…

moi aussi ;o)