jeudi 6 mai 2010

merci

envoyé par jean

11 commentaires:

Madame Nicole a dit…

ah ! ah ! trop fort !

Barbara a dit…

comme Coline !!!

Meïnou a dit…

Ca, c'est du post-scriptum en bonne et due forme !

Anonyme a dit…

Salut Jean,
Il me semble connaître cette petite...
Cela rappelle de bons souvenirs...
C'était l'époque des "Beatles" ! N'est-ce pas ?
A lundi.
Pierre

jean a dit…

tout à fait, Pierre!

aux usagers de ce blog: le père de l'élève a reconnu la carte de voeux que sa fille m'a adressée il y a une dizaine d'années!

lundi matin je m'enferme dans ma classe et je fais dérouler les barbelés par mes élèves!!!

Raph a dit…

On ne ce rend jamais compte de l'effort qui est fourni pour écrire un mot ou une lettre de couleur différente... Il n'y a que moi qui ai remarqué ?

(Mon blog n'est pas facultatif : http://les-textes-de-raphael.over-blog.com/ )

jean a dit…

je crois que tu as raison, Raph;
sur le coup on ne fait pas forcément gaffe à cet aspect des choses et on a tort.

Madame Nicole a dit…

oui
enfin
si tu peux nous expliquer le coup du trucage
perso j'adorerais ...

Anonyme a dit…

C'est quoi cette histoire ? Comme Coline je suis curieuse !!

jean a dit…

oh tout simplement une élève pleine d'humour qui a décidé de m'adresser ses voeux sous une forme originale il y a une dizaine d'années et dont les parents sont collègues de mon école; en 38 ans de boulot je n'ai eu qu'une fois cette prose, et l'ai retrouvée en rangeant un tiroir;
j'en suis malgré tout un peu responsable car il m'arrive parfois de déconner en proposant une bonne note pour 100€ ou en donnant un faux billet de 10 000 dollars pour une réponse originale.
Pour la peite histoire, la sympathique élève en question, aujourd'hui étudiante, a découvert ce week-end son ancienne oeuvre, et je vous laisse imaginer sa réaction...

Anonyme a dit…

GENIAL !!!!!!!!!!!!!