vendredi 7 mai 2010

today au CE1...

6 commentaires:

Sandrine a dit…

Ah chez vous aussi c'est ambiance pourrite ?
J'ai les mêmes en CM, et ils comprennent pas pourquoi ils se font enguirlander quand ils ont donné des coups.
Ajoutez les cousins qui viennent s'en mêler, et puis les amis des amis qui vont taper les autres à la sortie
Bref, c'était pas ma journée jcrois ;-)

dany a dit…

dur , dur Sandrine ; je ne connais pas ce genre d'ambiance mais je compatis VRAIMENT pour vous tous qui vivez ces moments très difficiles !

Pimj a dit…

soupir...

Pimj a dit…

(moi je connais aussi)

Madame Nicole a dit…

ben oui monsieur l'inspecteur
je lui ai flanqué une calotte
et de bon cœur encore ...
mais il venait de dire "la maîtresse qu'est-ce qu'elle est chiante"
je ne pouvais quand même pas me laisser faire !

Madame Nicole a dit…

mais en vrai je ne l'ai pas fait
j'ai gardé mes mains dans mes poches
vu qu'en principe
l'exemple vient d'en haut ... :-)