mardi 19 mai 2009

14


Hello la tribu des Danger-écoliers !
Voilà deux p'tites choses bien dans l'esprit du blog.
Un cadeau de l'un de mes élèves : Chocolator, la calculatrice en chocolat, ou presque !
Et une jolie roue de Converses, avec celles de la maîtresse bien sûr !
Bises !
Lucie

5 commentaires:

Barbara a dit…

génial Lucie!

Barbara a dit…

heureusement que c'est précisé "non comestible"!!!!!

Citronnelle a dit…

La photo des chaussures : j'adore!
ça n'a pas dû être facile à organiser... Est-ce que tu leur as dit à quoi, ça allait te servir?

Yza a dit…

Comme d’autres précédemment sur ce blog, je hais ce genre de chaussures : 3 paires dans la classe (de pointure 21 à 29), à enfiler et lacer, suffisent à me
« bouffer » toute la récré !

Malice a dit…

Alors, moi, je suis en CM2, alors les lacets, c'est pas pour moi !
Je leur ai juste fait remarquer qu'ils étaient beaucoup à avoir des Converses et que ça ferait une jolie photo... Je n'ai pas eu besoin d'aller plus loin, ils savent déjà que je suis un peu dingue et que je prends plein de photos tout le temps !