mercredi 27 mai 2009

progrès

crée & envoyé par jean-luc

21 commentaires:

Barbara a dit…

b r a v o jean luc (oui je veux bien que tu me téléphones:!!!)

Anonyme a dit…

Je peux pas tout de suite... je me soigne !
...un compteur m'a tapé dans l'oeil.
!!!

Pimj a dit…

Moi je n'aime pas le téléphone, envoie moi plutôt un mail ! :)

Pimj a dit…

Quel compteur ??? :)))

Anonyme a dit…

ben celui de L'EDF dans mon placard à chaussures !!
héhé !!

Naternelle a dit…

Il en était à combien le compteur EDF ?

Anonyme a dit…

attends je vais voir ! il me reste un oeil !....
999999... j'ai gagné ??
!!!

Pimj a dit…

Fais gaffe à l'autre oeil : le compteur de visites est en train d'exploser !

Anonyme a dit…

ben ouais ça y est j'ai plus d'yeux !!.... mais c'est pas le compteur à Pimj, c'est une patate !... trop long à expliquer... heureusement j'ai un clavier en braille.
Jack tu pourrais me faire des dessins et un agenda en braille svp ?
merci !
!!!...;))

Naternelle a dit…

Jean luc a oublié : à la fin, il faut que Jack nous faxe la facture et on lui envoie un pigeon voyageur pour lui dire merci.

Naternelle a dit…

A propos, Alter ego, c'est quelle espèce d'oiseau ? un pigeon ? un moineau ?
Je dirais un poussin !

Pimj a dit…

Hum Naternelle, tu en as vu beaucoup des poussins de cette taille là ? ;)

Naternelle a dit…

C'est une poule ? une dinde ? alors ?

Anonyme a dit…

une autruche ?

Pimj a dit…

Je sais, c'est un VOLATILUS SYMPATICUS !

Citronnelle a dit…

Je ne suis pas très douée avec les SMS, un signal de fumée m'aurait bien convenu... (En même temps, je doute qu'on puisse le voir jusqu'en Alsace...)

Anonyme a dit…

;))
!!!

Anonyme a dit…

Pour les SmS ça marche !... j'espère que ton fax est débranché pour ne pas parasiter la réception !!!
lola

Didi a dit…

J'imprime ça ce Wend
et je te poste tout ça cette semaine
j'espere que ça ira
Bisou et bon Wend
Didi

Anonyme a dit…

...et après le facteur peut regarder dans ma boite aux lettres
si ça rentre pas ... parce que j'ai horreur des cahiers cornés !, ou alors faut que je change de porte ??!! ;((
lola

steph07 a dit…

Bonjour Jack

Moi aussi je préfère le mail, si tu le veux bien.
J'ai hâte que tu commences les envois... ainsi je guetterai avec impatience l'arrivée du facteur.

Merci pour tes illustrations qui donnent le sourire