mercredi 27 mai 2009

made in chocolat



c'est ICI pour les chocolat addicts

barbara

10 commentaires:

Pimj a dit…

Tu as fait un blog spécial Barbara ? ;)))

...
Je viens d'aller voir, trop cool comme adresse, merci ! :)

Barbara a dit…

maison très sérieuse très pro en plus

Madame Nicole a dit…

Ah non, j'y vais pas. Je suis en pleine cure de désintoxication.
ça va me faire du mal ...

Anonyme a dit…

pourquoi ya de la nicotine dans le chocolat ??
Ya pas du chocolat light ?

sandie a dit…

Excellent..et les articles, sentent-ils le chocolat?
J'ai une super collègue qui m'a fabriquée un collier en pate fimo en forme de chocolat...les élèves l'adorent!

Sophie a dit…

mmmmm... merci Barbara, ça me donne faim tout ça!

lavoyageusedu88 a dit…

tout cela est TRES intéressant !! ça met en appêtit ... je vais communiquer l'adresse aux parents, comme ils savent que j'aime le chocolat ... pour la fin d'année :))
LGV

a2m a dit…

Oui mais ça ne se mange pas....

Naternelle a dit…

à la même adresse, on peut commander des sacs design trop cools. J'ai craqué pour le sac de plage XXL et le sac à joujoux ! Et le coussin barbapapa !

Barbara a dit…

c'est vrai
leurs sacs sont super originaux-(plage, isotherme etc)
d'ailleurs
c'est grâce à la serie "votre sac de classe" dans Danger Ecole que je les ai connus