lundi 25 mai 2009

summer dreams


15 commentaires:

Madame Nicole a dit…

Tu peux faire le même avec trois ? Parce que 2 c'est encore un jour d'école ;-)

Barbara a dit…

timbré!!
cool= j'aime!

véro a dit…

Ma petite dernière avait fait ce genre de déco sur une fiche de travail, l'année dernière en PS...
La maîtresse avait noté dans un coin "un seul tampon !!", çà m'avait beaucoup amusée !!

PhilC a dit…

Salut Jack,
chez toi aussi, il a fait chaud aujourd'hui (au point que seule cette date ne reste dans ta tête)?
A+
Phil

Barbara a dit…

chez moi aussi difficile pour eux d'en mettre un seul
du coup , des ateliers "tampons"

Pimj a dit…

Quelle imagination jack :)))

Chouette rêve, j'adhère !

sandie a dit…

Ne jamais laisser un tampon trainer sur le bureau d'un dessinateur.

Laeti a dit…

Yes, j'adore ! je le fais souvent çui là !

Didi a dit…

j'adore
i love
je rêve

même ça sera une fin pour moi après deux ans ...

un mal pour un bien ^^

Maîtresse Emeline a dit…

oh! jack rêve de mon anniversaire! bah ça c'est gentil ;-)

em des zardennes

Barbara a dit…

c'est le 2juillet "pour de vrai"?
Em?

Pimj a dit…

Alors Em ? Tu veux pas répondre à Barbara, qu'on sache aussi !? ;)

Maîtresse Emeline a dit…

oui c'est le 2 juillet pour de vrai, c'est la deuxième fois que je lance l'info, donc zavez aucune excuse de pas vous en souvenir hein ;-)

MDZ

Madame Nicole a dit…

Dès que j'ai l'agenda, je le note dedans ...

Barbara a dit…

idem
merci