vendredi 15 mai 2009

i'm free


16 commentaires:

Madame Nicole a dit…

Tout pareil ...

Aurèle a dit…

pas mieux!

Madame Nicole a dit…

Free day ...

Pimj a dit…

Ouf

véro a dit…

YESSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

la libertad !!!

Anonyme a dit…

Et que fait l'instit'modèle (jack !) quand arrive le week-end ???
Il rêve qu'il est dans sa classe !

Lolo

Didi a dit…

Bonjour et Enchanté
je fait partie du même monde que toi :) sauf que je suis une fausse maîtresse, je fais des remplacements dans le "privée" en attendant qu'on veuille bien de moi en formation :-)
et je trouve votre blog EXTRA et si VRAI
Bon Wend à vous :)
Elodie

Anonyme a dit…

hihi...Didi a dit......!!!
pffff =D

Madame Nicole a dit…

Didi, tu es de la famille de Diddle et Diddlina ? (humour hein, douzième degré, au moins...)

Anne a dit…

Ya un truc qui me turlupine: tu as un sac CHIPIE ????????

Unknown a dit…

Tu n'es pas une fausse maîtresse Didi, je t'ai reconnu par commentaire de blog interposé et pour avoir suivi le même parcours que toi, je peux te dire qu'à partir du moment où tu prépares ta classe, que tu enseignes aux élèves, que tu connais les joies et les peines de ce beau métier, même pour quelques semaines ou mois, alors TU ES ENSEIGNANTE ! Et que la DDEC ne vienne pas me dire le contraire !

Anonyme a dit…

oui
j'ai un sac chipie....

Didi a dit…

Hé bé je ne savais pas que je pouvais autant faire rire (bon ok j'avoue je suis une ptite rigolote héhé)
Didi dit >>>> ah ah ah ah quelle bonne blague entre nous ;)
Coline >>> non je suis pas de cette famille là, juste de la famille des humains ^^
Laetitia >> on se connait..??? en tout cas merci :-)

Profitons bien de notre dimanche ^^

josephine a dit…

C'est toi, Jack, l'Anonyme de 10.09?

Anonyme a dit…

oui oui!