mardi 19 mai 2009

lui


13 commentaires:

Laurence du 95 a dit…

alors ça j'adore, surtout quand il tourne la tête pour nous montrer le fameux "lui" et qu'on entend plus ce qu'il dit dans le brouhaha de la cour ...

Barbara a dit…

t'as un râleur actuellement dans ta classe?

Anonyme a dit…

qui n'a pas de râleur actuellement dans sa classe ???
Anne

Anonyme a dit…

Eh oui... Il y en a qui ne connaîsse même pas tous les prénoms de la classe en fin d'année...
Comment ça, c'est la faute de la maîtresse (et qe de la ma^tresse, parce qu'à la maison il sait...tout...)
Caroline

Anonyme a dit…

Cafteur !... j'en connais un comme ça !!

Joëlle a dit…

Maîtresse, "le grand" il me embêteuuuh....
oui, je sais, nous sommes bien en Alsace ....

Anonyme a dit…

Ben quoi ?... les noms je retiens que ceux qui m'intéressent et puis dans ces classes en sur-effectif avec leurs prénoms dis-orthographiés je n'arrive pas à suivre, d'autant que certains répondent à la place des autres !!
Non !!... MOI JE les regarde droit dans les yeux...et ils comprennent !!
non mais ho !

Anonyme a dit…

Ben chez nous, c'est " y'a le Clis qui..". Nos élèves ont du mal à leur attribuer des prénoms.
Sinon, il y a aussi, en mai, des élèves de ma classe qui ne connaissent pas les prénoms de leurs camarades de classe... c'est grave!(ni l'alphabet, pour des CP... pffff).
Et, "anonyme", c'est pas de toi qu'on parle, c'est de l'élève!

maikressemarinette.wordpress.com

Anonyme a dit…

et alors ?? anonyme toi même !!...
je suis remplaçante !...j'ai bien le droit de ne pas connaître tous les noms ??

http://4.bp.blogspot.com/_Y0S64DAXKV8/SLWx-A4sLOI/AAAAAAAAAis/ReFnTN_BGVc/s1600-h/jars.jpg

véro a dit…

@ anonyme de 15h02...
soit cool ! c'est pas grave !
faut pas être agressive comme çà, c'est pas bon pour les nerfs !!
Mange une tablette de chocolat, fais un tour sur le site de Jack et çà ira mieux!
Tu te fais du mal pour rien !

Aloueth a dit…

faudrait presque se mettre derrière l'enfant... pour qu'il soit tourné en même temps vers la scène du délit et la maitresse... et que donc on entende quelque chose...

difficile en plus quand, comme chez nous, les pronoms ne sont pas acquis (tout est au masculin : "Marine, il m'a dit que..."), aussi bien en maternelle qu'en primaire... (voire chez certains parents ?)

Anonyme a dit…

Véro : c'était pour rire !!!
j'aurais dû ajouter ;-))))))) !!

Paska a dit…

Et n'oublions pas le fameux ....
"lui, làààààààà !, maicresseuh, il m'a traité !!!"