mercredi 27 mai 2009

classe

je vous mets le dessin de la photo de classe version maîtresse
ça vous donnera peut-être des idées...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaichhhhh!!!
Je suis au 2è rang, la 3è en partant de la gauche !!!... sympa non ??
georgette

Pimj a dit…

Ah ben moi, je suis juste à côté :)

Anonyme a dit…

AH BON ????... de quel côté ?
T'es qui ? j'te reconnais pas, parce qu'à gauche c'est la grande sophie !!... tu la connais !
alors bises ??
georgette

Citronnelle a dit…

Moi, je serais plutôt au 3ème rang, la 3ème élève en partant de la gauche!

Barbara a dit…

faible effectif...
Pimj ,note...

josephine a dit…

Eh ben, moi, j'ai toujours été au 1er rang pasque j'suis p'tite.
Je m'reconnais : j'suis la ptite blonde en pantalon, la 2ème en partant d'la gauche.

Madame Nicole a dit…

Mais ça va pas du tout, la seule brune avec mes cheveux a l'air totalement tarte ...

Anonyme a dit…

C'est pourtant bien ça !!!...parfois on ne se voit pas !!
lola

lavoyageusedu88 a dit…

@ Coline : mdr !