lundi 25 mai 2009

send me a letter

je les ais!
et ça sent vraiment délicieusement bonmmmmmmmmmmmnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!
Barbara

15 commentaires:

Madame Nicole a dit…

On en mangerait ! L'emballage c'est du papier d'alu ?

Anonyme a dit…

Je les ai aussi...pas de papier alu mais un sac qui sent bon le chocolat
Eugénie

véro a dit…

c'est à croquer !!

Barbara a dit…

l'alu c'est le bord de la planche de timbres
génial non ?

et ça ne sent pas le "chimique" mais bien le chocolat (j'ai fait tester les yeux fermés ma moitié )

et fais rire la postiere à force d'humer!!!

Pimj a dit…

Aaaaaaaaaaah, Poste fermée à 11h30... j'attends demain !!!

Barbara a dit…

merci Jack !

ps:modern talking

Pimj a dit…

J'ai léché l'écran, mais ça ne sent rien....................
;)

Barbara a dit…

ah ah ah Pimj
attention à pas rester collée!

Madame Nicole a dit…

Non PimJ, on avait dit le bras au soleil, pas l'écran la nuit ...

Emeline de Bagneux a dit…

voilà c malin du coup je suis allée commander 3 planches sur le site de La Poste. Vous croyez qu'il y a une date de péremption ;-)

Pimj a dit…

Ca y est, j'ai les mien en vrai pour moi toute seule !!!

Bon, maintenant faut que je trouve quelqu'un a qui écrire pour pouvoir en lécher un... ;)

Anonyme a dit…

Voyons Pimj...tu pourrais t'envoyer une lettre ....Et vérifier si le timbre sent toujours aussi bon après un passage dans le centre de tri
Eugénie

Anonyme a dit…

Faut pas confondre, la poste c'est le bazar mais c'est quand même pas le tri sélectif !!!
nonmého !!
cunégonde

Pimj a dit…

Ouaaah bonne idée, ça, Eugénie !!! :)

(idée "de génie" ! ;) )

lavoyageusedu88 a dit…

vite, vite, faut que j'aille les chercher !!
@ PimJ : tu peux toujours m'écrire, pas de pb, je te dirai si le timbre sent bon le chocolat ... :) !!
LGV