dimanche 17 mai 2009

on the road again (barbara)


7 commentaires:

Barbara a dit…

malgré le clignotant puis les warrnings etc je me suis faite klasonner 3 fois et même injurier par qq qui a voulu s'arreter au même endroit!!!!!!

Madame Nicole a dit…

J'en conclus que tu vis dans le sud-est, pays des attardés du volant ... sauf toi bien sûr : tu sais t'arrêter pour regarder ...

Madame Nicole a dit…

J'aime ton ciel, et tes coquelicots

Barbara a dit…

tout à fait Coline!

Joëlle a dit…

viiiii les coquelicots ! J'aime !
Quel sens de la déduction, Coline ;-)

Anonyme a dit…

j'adore les coquelicots... un bémol : ça tient pas la route !

Barbara a dit…

y a aussi un énorme champs
mais impossible de s'arrêter
et je ne vois pas comment y accéder :il est loin et ça fait un tapis rouge....à avoir un accident!!!!