dimanche 24 mai 2009

on the road again (caroline)

Bonsoir,
voici ma petite participation aux photos de notre trajet. Je fais 25 km matin et soir. La route est belle, mais je ne suis pas très douée en photos.....
Bon week-end
Caroline

5 commentaires:

Madame Nicole a dit…

Un nouveau délit : photographier en conduisant.
Quand je pense que les assureurs croient que les enseignants sont leurs meilleurs risques ...

Maîtresse Emeline a dit…

on notera toutefois le respect des distances de sécurité ;-)

em des zardennes

Pimj a dit…

J'aime le format original de la photo (ou plutôt de la composition) :)

Anonyme a dit…

Ben en suivant les camions et les tracteurs, on peut photographier sans trop de risques non ? (Mais... tu coupes à travers champs ? (photo2)
>Benoît<

lavoyageusedu88 a dit…

mdr Benoît :)
pas mal cette idée de rouler dans les champs ... suivre les traces du tracteur dans ce cas, sinon, le propriétaire du champ en quetion va le tranformer en circuit ... :)
LGV