lundi 25 mai 2009

on the road again (henri)


Salut Jack
Tous les jours depuis huit ans je passe au pied de l'aqueduc du Gier qui, avec ses 85 km, est un des plus longs aqueducs romains.
C'est un bonheur tous les matins et tous les soirs de longer ses arches à Chaponost où je travaille.
La photo n'a pas vraiment la taille d'une page de ton blog mais je te l'envoie quand même.
Je l'ai faite avec quatre photos et chaque morceau est un peu insuffisant.
Henri

6 commentaires:

Madame Nicole a dit…

Merci pour le montage, c'est vraiment magnifique.
Décidément j'aime vos chemins d'école.

Barbara a dit…

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Karynefoodaddict a dit…

Trop de LE balle comme dit mon ami Bruce!

Pimj a dit…

Magnifique !!!

Super ces chemins d'école, ça donne des idées de chemins de vacances ;))))

Anonyme a dit…

Vraiment magnifique............
Caoline.

lavoyageusedu88 a dit…

vraiment magnifique !!