lundi 25 mai 2009

on the road again (karyne)


Bonjour Jack!

J'ai deux photos un peu spéciales pour la "route d'école"... en fait j'ai eu la chance de faire un tour en hélico et on peut y voir la route que je prends pour aller à l'école...qui traverse la forêt de Brotonne avec la Seine sur la gauche, le Pont de Brotonne étant dans notre dos.
Mon école est au bout de cette grande ligne droite sur la plateau après la forêt.
karyne

12 commentaires:

Barbara a dit…

alors là Karine
bravo!!!!
excellent

zut j'aurais dû demander à mon oncle de faire un cliché depuis la navette spatiale
loupé le coche!

Madame Nicole a dit…

Trop, trop forte Karyne ...

véro a dit…

originale comme vue !!

Karynefoodaddict a dit…

Cool non!!! Et c'était mon baptême d'hélico!!! J'ai adoré!!!

Tu vois Coline, tu te rends mieux compte où j'habite maintenant... ça à beau être beau, mes volcans me manquent!!!

Dis nous Barbara, tu à un oncle astronaute???

Pimj a dit…

Ah oui Barbara, je voudrais bien savoir moi aussi ! :)

@Karyne : quelle classe !!! :)

Barbara a dit…

oui
à la nasa
'(il est américain)
et devait faire partie de l'équipage après Challenger...
mais maintenant il a dûdépasser la limite d'âge

ps j'ai de la famille partout!

Karynefoodaddict a dit…

WOW! bien plus impressionnant le tonton de la NASA que mon tour d'hélico!!

Merci Jack pour mon "Y"...

Unknown a dit…

Moi j'ai cru que tu allais à l'école en hélico...

Citronnelle a dit…

C'est surtout quitter l'école en hélico qui serait inquiétant...

Anonyme a dit…

Aaaah ????....
Je croyais que tu avais pris la photo sur ta mobylette depuis la table d'orientation qui surplombe la vallée ??

Anonyme a dit…

trop bien ! c'est plus intéressant comme cela que de voir la longue ligne droite d'en bas...

Anonyme a dit…

je suis d'accord pour la vue, mais moi ça me donne la nausée tous ces loopings, je crois que je vais y aller en trotti.