dimanche 17 mai 2009

on the road again (corinne)



Voici deux photos de la rue de mon école, juste après le rond-point, j'y suis.
En Calédonie, on a aussi la montagne !
La seconde est un peu floue, prise par la fenêtre, en roulant :o
Et une petite dernière avec du retard de la cour de mon école
Merci pour tout ce beau travail qui exprime si bien le vécu de notre quotidien !!!
Corinne


6 commentaires:

Madame Nicole a dit…

Trop, trop chouette !
Et faire l'école là-bas, c'est comment ?

Didi a dit…

olalalala
ça me fait rêver moi
le soleil
ça doit être une vie différente

Anonyme a dit…

Faire l'école ici, c'est tout pareil qu'en Métropole, avec les mêmes soucis du quotidien mais aussi les mêmes bons mots des enfants ! Il n'y a que la partie habillageS/déhabillageS de maternelle qui est zappée ! Ca va tellement plus vite !
Votre printemps est arrivé, vos grandes vacances approchent à grands pas, bon courage pour cette dernière ligne droite...
Corinne

Madame Nicole a dit…

Ah oui, vous c'est inversé comme votre hiver et notre été ?

Joëlle a dit…

sympa comme tout !

Corinne a dit…

Oui, Coline. Là, c'est la saison fraîche qui commence (nous n'avons plus que 25° en journée ;o) ) Notre "hiver" c'est juin-juillet-août, ça peut descendre jusqu'à 8° en "montagne" mais par exemple à l'école, c'est rarement en-dessous de 18 en journée (et là, les enfants ont des polaires voire pour certains un bonnet le matin !). Notre année scolaire commence fin février et termine mi-décembre. Tu sais tout !
J'ai la chance d'être à la maison depuis hier, en congé mat, je peux passer plus de temps sur DE !
Corinne