dimanche 17 mai 2009

les new remplaçants


12 commentaires:

Anonyme a dit…

Le paiement Education Nationale en haut à droite est significatif.

Madame Nicole a dit…

Ortograf défayente (de l'annonce), salaire de misère, emploi précaire : vive le retour des maîtres auxiliaires !

Madame Nicole a dit…

Je suis aussi contente de constater que, dans l'administration,à bac + 4 on se paie le luxe de devenir employé qualifié ...

Didi a dit…

et voilà bientôt je pourrais dire
Elodie a fait 2 ans de remplacement pour rien car elle a échoué à l'entrée en formation
c'est dingue ^^

Anonyme a dit…

Mieux vaut réussir n'importe quel autre concours de la fonction publique à ce niveau là ... Un fonctionaire de catégorie C est mieux payé !

Madame Nicole a dit…

C'est un temps partiel.
Il faut donc en cumuler plusieurs pour avoir un salaire décent.
Pendant deux mois.
Je vais ouvrir une agence d'intérim ...

Cathie a dit…

Voir l'école qualifiée "d'entreprise", ça me fait froid dans le dos....

Anonyme a dit…

Waou!
Un salaire de misère
J'adorrrrre le culture générale exigée.
Je m'interrrrrrrrrroge aussi sur la vérification des qualités professionnelles de ces personnes. -> Je suis aussi parents d'élèves (m^me si je sais qu'il y a déjà des LC sur le terrain)

Unknown a dit…

noooooooooonnn...
Pitié, pas ça.... en plus dans le Gard, chez moi!
Mais c'est n'importe quoi!!!
Et une école n'est pas une entreprise b....l!

sandie a dit…

Alors là, c'est la nouvelle la plus flippante de la soirée...on le savait mais le voir en vrai...terrible!

josephine a dit…

Attention!Il faut relativiser! C'est un CDD et 900€ (bruts ou nets?) pour 19h30 de travail par semaine.
Le SMIC est à un peu plus de 1000€ nets pour 35 h.
Les instits smicards dans quelques années??????

Anonyme a dit…

besoin de verifier:)