dimanche 24 mai 2009

tears

une grosse pensée
pour tous les maîtres & maîtresses qui ont pleuré après les résultats du mouvement

comme marie...

free hugs

12 commentaires:

Barbara a dit…

et à ceux qui l'ont raté cette année
on pense à vous ...

Anonyme a dit…

... et à ceux qui ne se meuvent jamais...
Rain and tears....

Marie a dit…

Merci Jack pour cette petite attention. :o)

Pimj a dit…

Courage Marie et les autres ! Et bonne chance pour le mouvement manuel (ou pour l'année prochaine avec un poste qui n'est pas celui dont vous rêviez...)

Anonyme a dit…

Et (malheureusement), c'est pas fini...
>Benoît<

Anonyme a dit…

mauvaise nouvelle Benoit ?... désolé !
hub

Anonyme a dit…

Voilà le résultat !

Sandrine a dit…

Au moins vous avez le résultat...
Moi je ne pourrai pleurer que la semaine prochaine, quand les syndicats arrêteront de faire les idiots... Snif

Grosses pensée tout de même à ceux qui n'ont pas eu ce qu'ils voulaient, et à tous ceux qui auront des postes complexes pour diverses raisons.

Didi a dit…

moi j'abandonne ici
après deux ans de remplacement
on ne veut pas de forlmation en privée ni en public
le master trop cher pour moi
besoin de sous
besoin de break

Je reste fiere de ce monde dans le quel on vit : ingrat de l'education

Anonyme a dit…

moi non plus ... je ne joue plus dans la cour de L'EN, on s'y fait trop de mal.

Loulou a dit…

oh merci ! je n'en ai pas eu qu'une larme quand j'ai vu qu'il fallait attendre le 25 juin pour les résultats du 2ème mouvement voir septembre...

Je crois que moi aussi je vais me reconvertir. C'est vraiment une souffrance d'être ds l'EN...

che5572 a dit…

Moi aussi, j'ai pleuré...10 ans que je pleure à chaque mouvement! Là c'est un ami à moi qui a eu le poste que j'aimerais avoir...Ca s'est joué après la virgule... Tant pis serais encore TD, une année de plus... Merci Jack d'avoir pensé à nous.