lundi 25 mai 2009

night


17 commentaires:

titou a dit…

ça me fait penser à la caverne très très loin des 3 brigands... sauf qu'à la place y'a une super maison qui n'est autre qu'une école mais oui !!! quel magnifique concept que de nous prendre pour des brigands de la culture ! non, ça n'était pas le but recherché ???

Barbara a dit…

un bastion à prendre?
une forteresse inaccessible ?
un monument en péril?
seul contre tous
isolé
abandonné

too night
too night....

Anonyme a dit…

A light in the dark ?
Laurence

Madame Nicole a dit…

Il y a quelqu'un dans l'école
qui doit s'y trouver bien
la nuit sous ce ciel d'étoiles
Juste, je voudrais savoir
comme il a fait
pour monter son vélo ?

sandie a dit…

Le seul hic, c'est pour jouer à la marelle: il ne faut pas lancer le caillou trop fort sinon, descente gratuite par l'échelle pour aller le chercher!

Anonyme a dit…

Moi cela me fait penser à l'étrange Noël de monsieur Jack...

Pimj a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pimj a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Coline : c'est un sportif en vtt, l'effort ne lui fait pas peur, il ne se lasse pas.

Pimj a dit…

ben moi la neige en été... bof ;)))

Pimj a dit…

oups, on est encore au printemps ! tout ce soleil du WE m'a tapé sur la tête :)

Madame Nicole a dit…

Meuh non, ce sont des étoiles ...

Pimj a dit…

Ah ? Mais je ne reconnais aucune constellation ? Où sont la Grande Ourse et Cassiopée ?
:)))

Anonyme a dit…

cassiopée est au-dessus de l'école

ben oui.
jack

josephine a dit…

En tout cas, pour la sortie, y aura pas de bousculade.Sur l'échelle, c'est à la queue leuleu.
Idée à retenir!

Pimj a dit…

Ah ça y est, jack, je comprends tout : tu as placé ton école dans un espace naturel protégé de toute pollution lumineuse, donc il y a beaucoup plus d'étoiles que ce que j'ai l'habitude de voir, et ça m'empêche de distinguer ma belle Cassiopée...

Anonyme a dit…

peut être qu'elle a pris une année sabbatique ?