jeudi 14 mai 2009

pas cool du tout

comme ce matin aussi...

13 commentaires:

Marie-Laure a dit…

Arggg !

Anonyme a dit…

Pas de soucis, c'est le pied gauche !!
Agnès

Barbara a dit…

surtout qu'àl'entrée de la classe y a le tapis de regroupement...

Anonyme a dit…

vite ! une flaque d'eau !
tréma

Anonyme a dit…

ah ben y en a une juste en dessous...
;)
tréma

josephine a dit…

Comme Barbara : surtout quand la moquette du coin regroupement est collée et ne peut pas être évacuée de la classe.

véro a dit…

beurk ! quelle horreur !!

Anonyme a dit…

NON ! C'est pas cool du tout, moi aussi j'abandonne dans ces conditions, on sait plus où on en est avec une telle toxicité indicible
lola

Pimj a dit…

jack, tu as le nez trop sensible : le "jeune homme" n'a pas l'air gêné du tout ;)

Anonyme a dit…

ça depuis un an... ça porte bonheur pour le restant de ses jours !!
OUFF!!!

josephine a dit…

Ne rêvez pas! Pendant 25 ans, la moquette de la classe a reçu plus de vomis, pipis et crottes de chien que de shampoings.Eh bien, j'ai eu beau jouer au loto, je n'ai jamais rien gagné!

En passant, un grand merci aux Atsems pour lesquelles j'éprouve beaucoup de respect et une immense reconnaissance.

NDC a dit…

Imaginez, une classe de CM qui passe un matin par le "chemin des crottes", en rentrant du stade parce qu'il pleut....(assez pour mouiller les crottes mais pas suffisamment pour faire des flaques).
Même sous l'orage je ne passe plus par là !

Anonyme a dit…

Moi j'aime quand la maman de la petite fille de MS dit : "C'est pas grave, rentre dans la classe, c'est l'atsem qui nettoiera. Moi, (petite pause dans le discours) je n'ai pas le temps, il faut que je rentre à la maison. ...." Voili voilou....Mais ma vengeance a été terrible...Nous avons trouvé d'autres chaussures pour la petite pour la matinée et à 11h30 Maman a rechaussée la petite avec les chaussures crottées pour rentrer à la maison ....(elle a eu tout le temps de les nettoyer pendant la pause de midi!!!)