mercredi 27 mai 2009

c'est la rentrée...

Bonjour jack!

Si tu n'y vois pas d'inconvénients, voilà ce que sera la couverture de mon cahier d'appel pour la rentrée (c'est pour que ce soit assorti à mon agenda!!).

Bon, j'ai un peu trafiqué le dessin "photo de classe" pour y mettre la tête d'une maîtresse mais tu me pardonnes cet écart dis?

Voilà!Bon courage pour finir la semaine, je retourne à mes corrections d'éval CE1...
ChristelleB

5 commentaires:

véro a dit…

super idée !!

Pimj a dit…

Zut, j'allais dire la même chose...

Bon, alors :
Ouaaah, super chouette ! J'adoooore !
:)))

Aloueth a dit…

la rentrée ?

c'est quoi, ça ?

:-)

Citronnelle a dit…

Moi aussi, il faut que je corrige mes livrets jaune soleil!!!!

Anonyme a dit…

ça y est ils sont corrigés !!
... ouff !! j'y suis pas... pour la nuit!