mercredi 27 mai 2009

compteur again



Bonjour
Nous avons découvert le site danger Ecole il y a peu de temps.
Comme nous sommes instits (et remplaçants !!!) tous les deux, vous pouvez imaginer comme votre monde nous interpelle !
D’ailleurs, il est en page d’accueil d’internet. Mon mari affiche le décompte sur le tableau d’information de son école J

Je ne sais pas trop comment écrire sur le blog mais je suis fière de l’avoir attrapé.

J’attends le résultat du CRPE pour pouvoir offrir à ma petite sœur qui le passe l’agenda Danger Ecole. Ce sera un super cadeau de début de carrière !!

Continuez
A bientôt

@riane et Stéph@ne

3 commentaires:

Pimj a dit…

Chouette, de nouveaux "counter addicts" ! :)))

Barbara a dit…

bienvenue

Madame Nicole a dit…

Chabatz d'entrar comme on dit chez nous (finissez d'entrer ...)