mercredi 27 mai 2009

retroplanning

bon,
l'agenda c'est pour mi juin !
soyez patients!!!
je suis aussi impatients que vous...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

La maitresse n'aime pas attendre mais elle a appris a être trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès patiente
Eugénie
Enfin pas trop quand même

lavitaebella a dit…

mi-juin, ça fait encore une quinzaine de jours à attendre, bon, on va réussir à tenir...
je ne sais pas si je vais oser écrire dessus, de peur de le rendre moins beau... en tout cas, je ne manquerai pas une occasion de le sortir devant les collègues !

Anonyme a dit…

J'aimerais bien qu'il soit dédicacé à la page de mon anniversaire..... En surprise....
Caroline

Pimj a dit…

Super l'idée, jack, on te donne TOUS la date de notre anniversaire, ça marche ?!

Quel beau rêve... Merci Caroline :)))

Madame Nicole a dit…

Tellement impatient que tu t'es mis au pluriel ...

Perruche64 a dit…

J'aime beaucoup cette idée aussi... en plus, avec facebook, Jack connait pas mal de nos anniversaires...
:))))

Anonyme a dit…

ben oui, mais moi j'y suis pas sur facebouc :((
Caroline

Anonyme a dit…

moi non plus, c'est les d'jeuns qui y vont, va falloir que je demande à ma fille comment ça se fait ??!!