lundi 11 mai 2009

a bug's life

Une nouvelle idée de dessin pour la série "la dure vie des enfants d'instit" =
Préparer le terrarium de la classe.

J'image bien la tête du môme regardant sa mère lui présenter, pleine d'enthousiasme, la larve de hanneton qu'elle vient de dénicher!

Chez moi, heureusement, ca se passe autrement et mes filles adorent les bestioles, et pas seulement les insectes glamour style coccinelle ou papillon.

Preuve en images!
cédille


8 commentaires:

Barbara a dit…

super!

Pimj a dit…

et le petit bisou sur le museau de la bêbête, cédille ? on veut la photo !!! :))))))

Krys a dit…

C'est vrai...vous êtes une famille Robinson!lol! Eh collègue faudra pas dire à ta fille que le hanneton est décédé dans le terrarium de l'école! C'est qu'on n'a pas la main aussi verte! ;)

Anonyme a dit…

J'ai pas la photo du bisou, mais celle de la caresse tendre et du regard émerveillé devant tant de douceur! Ma fille en a d'ailleurs choisi un: "c'est celui-là le plus mignon"
@ Krys: pas grave, elle les préfère quand ils sont encore larves et bien mous...

cédille a dit…

Oups! Oublié de signer...

Anonyme a dit…

cédille, vas tu arrêter de torturer mes nièces ! :)
pôv lolo !
tréma

Anonyme a dit…

elles ne sont pas toutes molles chez nous, mais ce sont tout de même des larves... de là à leur faire des bisous !!!....

josephine a dit…

Arrêtez!!! J'vais vomir!