dimanche 17 mai 2009

denjé

Hello Jack !

Au milieu d’un diaporama qui m’a été envoyé par mail, j’ai repéré une perle pour le gang des stylos rouges…..

Et sinon, je fais aussi dans la nostalgie : qui se souvient de Marmouset … ?

A bientôt
Emeline de Bagneux




14 commentaires:

Bruno a dit…

Moi, je me souviens de Marmousset quand j'avais 5/6 ans !!

élise a dit…

moi aussi et mes parents les ont encore, j'adore !!!

Madame Nicole a dit…

Moi pas du tout.
c'est donc que je suis JEUNE ! Youpi ...

Pimj a dit…

Eh je l'avais celui-là !!!!!!!

Mimi-Je Rêve a dit…

Moi j'avais Marmouset chez le coiffeur :-)

josephine a dit…

Je l'avais dans ma classe avec d'autres titres de la même collection. Ils appartenaient à mes enfants nés en 77 et 80.

Sandrine a dit…

Moi je me soiuviens de celui où son grand père (ou sa grand mère j'sais plus) meurt...

Barbara a dit…

en classe, le n° 1 où Marmousset se présente
bien pour septembre
(la main de Marmousset)

le panneau c'était un gage peut -être
ou un piège: le temps de décripter tu tombes dans le trou!!!!

Laurence du 95 a dit…

oh moi j'avais Marmouset fait du tricycle !
Et j'aimais bien parce que c'était écrit "en attaché"

sid a dit…

ou j'avais celui la justement!
Il doit trainer dans un carton, quelque part!

Anonyme a dit…

Ah Marmouset! Mes parents en ont encore 7 ou 8...
Maintenant c'est mon fils de 2 ans et demi qui aime bien les lire avec moi le soir chez papi et mamie.

Emilie a dit…

moi aussi j'en avait! (née en 82) ils sont d'ailleurs toujours quelque part chez mes parents!...

Maîtresse Emeline a dit…

et ben moi qui suis née en 75 j'en ai aussi!

em des zardennes

Anonyme a dit…

Sandrine : celui où un membre de la famille meurt c'est au revoir oncle François.... Mes parents l'ont toujours et mes enfants adorent Marmouset et son chien Caramel