mercredi 27 mai 2009

médical

quand on dit que c'est bon !!ps le chocolatier cité est un artiste amoureux de son métier qui fait des chocolats roses"rocher de Roquebrune" comme la corniche d'or de la région miam miam

barbara

8 commentaires:

Barbara a dit…

bon appétit à tous
merci Jack

Barbara a dit…

non non je ne vis pas que de chocolat et d'eau fraiche rassurez vous...

Pimj a dit…

Je sens que je vais (enfin) aller me faire soigner, moi....

Ben tiens, par exemple, il pourrait me soigner de mon addiction aux compteurs ? (Bon, le problème, c'est est-ce que j'en ai vraiment envie ? ;) Et est-ce que je préfère le chocolat ou les compteurs ? ;))) )

Pimj a dit…

@Barbara : bonne idée le régime chocolat / eau fraîche... Mmmmmmmm :)

josephine a dit…

As t-on besoin de testeurs?
Je me porte volontaire!

Il faudra que je me lance, moi aussi, dans la peinture au chocolat. J'ai seulement peur de ne jamais finir le tableau par manque de matière première.

Anonyme a dit…

Joséphine, va chez une esthéticienne, elles en ont en stock pour des applications sur le corps...
sisi !

Barbara a dit…

@anonyme
c'est vrai

quel gachis!!!

josephine a dit…

Et en intraveineuse, ça existe?