lundi 25 mai 2009

sun


15 commentaires:

Madame Nicole a dit…

Je crois que ça va être mon dessin préféré ...

Barbara a dit…

mmmmmmmmmmm
la chaleur du soleil
enfin!

véro a dit…

moins cool par contre, d'avoir l'impression de "coller" toute la journée, et d'avoir envie que d'une chose en rentrant chez soi : LA DOUCHE !!
aujour'd'hui, il faisait déjà 28 °C dans nos classes !!

Pimj a dit…

la chaleur du soleil, je connais... l'odeur, pas encore testé !?

Madame Nicole a dit…

C'est parce que tu as le nez sur les compteurs ...

Pimj a dit…

:)))

Un compteur, ça sent le beurre ?
Ou bien le pois de senteur ?
Non non, j'affirme sans erreur,
qu'un compteur n'a pas d'odeur !

Bon, je sais, je suis plus douée avec les chiffres... ;)

Aloueth a dit…

chez nous... il a pleuvu toute la journée

le soleil se laisse attendre...

Pimj a dit…

chez nous, il a soleillu toute la journée ;)

Barbara a dit…

MDRuuuuuuuuuuuuuuu
Pimj!!

Madame Nicole a dit…

Mais demain, s'il soleille encore, mets ta bouche sur ton bras nu dans le soleil ...

Anonyme a dit…

Oh wow, il n'y a pas qu'au Québec que le soleil a une odeur? Au-delà de celle de l'écran solaire que ma peau de rousse me demande...

C'est mon dessin préféré! :)
Maryline du Québec

Citronnelle a dit…

Il y a aussi l'odeur de la transpiration mais c'est moins poétique...

Anonyme a dit…

Il a un joli petit nez ce clown !

Anonyme a dit…

...dommage qu'il ne soit pas en couleur !
domi

Anonyme a dit…

...le nez ?