dimanche 24 mai 2009

twenty two


14 commentaires:

véro a dit…

trop cool !!

Madame Nicole a dit…

C'est pas grave : tu feras stage de soutien aux CM2 pendant les vacances d'été ...

Barbara a dit…

du vécu !!

mais je tairai les noms...

Anonyme a dit…

ben moi, j'ai pas du tout envie de passer mes vacances à faire du soutien !!
sosso

sarah a dit…

génial ce dessin Jack, je vais l'afficher en salle des maîtres demain ! Merci !!...

Citronnelle a dit…

C'est bizarre on dirait... moi!!!
Mais comme dit mon mari : je dis ça tous les ans!!!

Pimj a dit…

11... ;)

Pimj a dit…

1 jour pour finir le programme : eval CE1 à faire passer cette semaine !!!

Anonyme a dit…

Quel programme ? ...
>Benoît<

Barbara a dit…

bien dit Benoît!

Madame Nicole a dit…

Mais c'est quoi ce programme dont vous parlez tous ?

Maîtresse Emeline a dit…

"demandez l'programme! qui veut un beau programme! il est frais il est frais mon programme"

:oD

em des zardennes

Madame Nicole a dit…

Ah ben oui, frais ça il peut l'être, il change tout le temps ... Mais le nouveau, il sent le réchauffé, cryogéné dans les années 50 ...

lavoyageusedu88 a dit…

je l'ai imprimé et affiché dans notre salle des professeurs ... des collègues se sont reconnues et l'ont pris avec le sourire :))