jeudi 21 mai 2009

on the road again (pimj)

Ben moi mon chemin "décolle" ! :)

Pimj

16 commentaires:

Madame Nicole a dit…

Trop forte PimJ !

Barbara a dit…

oui!
(comme Coline)

Anonyme a dit…

Pimj : c'est un Canadair ?
... sinon c'est qu'il prend l'eau !!!!... Au secours !!
;-))

Pimj a dit…

Clin d'oeil à Anonyme du 16/05 10:10 ("C'est c'la oui, on va s'envoler, mais attention au rond point !!")
C'est justement au rond point que je m'envole ! ;)

Anonyme a dit…

;))) !!

-HB- a dit…

Ah ça, je sais où c'est !!! :-)

Anonyme a dit…

Rrrrhoo !!!!... dis, c'est où ???...allez dis, le va !!!
S'te plaît ??!!

lavoyageusedu88 a dit…

original ce rond-point !!
ça pourrait presque être le prochain sujet !
LGV

Anonyme a dit…

Y'en a tout plein des ronds points par chez moi... mais c'est pas pour aller à l'école !... dommage !!
ma~

Barbara a dit…

chez mes parents il y en avait un du même style avec un "pointu" (le bateau"
jusqu'au jour où une voiture est passée au milieu.....

lavoyageusedu88 a dit…

@ Barbara : effectivement, ça lui donnait un autre genre au "pointu" !!

sandie a dit…

Et qu'y a-t-il dans un avion ??? Un compteur (ou altimètre pour être précis) donc normal qu'il soit sur le chemin de PimJ !

Anonyme a dit…

ça serait pas dans la Loire????

Anonyme a dit…

Sympa ce zing, j'irais bien faire un petit tour avec dans le sud ... mais je sais pas si je peux atterrir ??

Pimj a dit…

Ah ah... Je vois qu'il y a d'autres DE qui connaissent mon chemin d'école ;)

Anonyme a dit…

en ancienne stéphanoise....cet avion m'est apparu tout de suite familier !!!