dimanche 17 mai 2009

sunday evening









9 commentaires:

Perruche64 a dit…

Tu fais des essais dans photofiltre ce soir ?
Biz

Christine a dit…

Moi non plus !!!!!

Barbara a dit…

quelques années
c'est un euphémisme?

Pimj a dit…

Encore le blues du dimanche soir, jack ? Avec toutes ces belles photos, pourtant, tu devrais avoir envie de reprendre la route de l'école demain... (surtout que tu croiseras
peut-être plein de collègues arrêté(e)s en train de prendre des photos ! Imagine le fou-rire................ :) )

Anne de Suisse a dit…

ben moi .... plus qu'une année et 6 semaines ! yesss !

lavitaebella a dit…

moi, il me reste encore un sacré paquet d'années, cette année c'est la première alors... ça promet d'être un peu long peut-être

Karynefoodaddict a dit…

pareil parfois...j'traîne des pieds!!!

Barbara a dit…

pour lavitaebella:
d'autant que parfois les rêgles changent en cours de route!!!!

Anonyme a dit…

Mais pourquoi j'ai plus fort beaucoup envie d'aller à l'école ??????
L. qui en saigne.