mercredi 27 mai 2009

on the road again (naturella)





bonjour Jack,
Voici ma contribution pour le thème "on the road"Etant en ville, je ne vois que des maisons, mais je traverse surtout une très belle rue style "Ecole de Nancy".
C'est un style qui met en valeur des ornementations végétales.
Cette rue est très visitée chez nous, car c'est une sorte de lotissement conçu en 1900.
Toutes les maisons se ressemblent mais chaque architecte a donné un thème floral ou végétal différent à sa maison.
Voilà quelques vues.
Amicalement,
Naturella




8 commentaires:

Barbara a dit…

très joli!

Maîtresse Emeline a dit…

pas mieux que barbara ;-)

em des zardennes

Anonyme a dit…

Super !

Madame Nicole a dit…

Magnifique

josephine a dit…

J'adorerais traverser une aussi jolie rue pour aller travailler.

Naturella a dit…

oui c'est vrai qu'elle est très belle, et il y a plein de rue comme ça chez moi. Ce que j'aimerais ? Habiter dans une de ces si jolies maisons, ce serait encore mieux que de juste la traverser .... Bises à tous, Naturella

Anonyme a dit…

ben tiens ça me fait plaisir des belles images comme ça !!
moi qui voulait changer de maison, je vais me contenter de celles là, ça m'évitera un déménagement pénible pour rien !
mrd

Karin a dit…

ces maisons école de Nacy sont à Nancy ...ou ailleurs?