lundi 25 mai 2009

scoop

voilà, l'agenda est parti chez l'imprimeur.
voici en exclusivité la première semaine.

il va falloir patienter deux à trois semaines....................
et je pense que je suis aussi impatient que vous de l'avoir en main

pour
de vrai

27 commentaires:

Stéphanie a dit…

Vivement que ce moment arrive !!

Pimj a dit…

mine de rien, ona un extrait tout neuf pour nous faire patienter ! :)))

Pimj a dit…

original ce nouvel emplacement pour les compteurs, jack, seulement, j'en ai oublié de regarder les nouveaux dessins !!!!!!!!!!

véro a dit…

çà donne envie !!
sympa , la nouvelle disposition du blog, çà change...
t'inquiète pas Pimj, on ne perd pas les compteurs de vue !! ;)))

Maîtresse Emeline a dit…

j'l'veux j'l'veux j'l'veux j'l'veux!
dis >benoît<, t'as posté le bon de commande hein?!?

au fait, je ne me rappelle plus si c'est une année complète... parce qu'il faut pouvoir marquer la date du pique-nique DE!!!

em des zardennes

Anonyme a dit…

ce petit extrait me rend encore plus impatiente de le recevoir!

Barbara a dit…

chouette chouette !

Chris a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chris a dit…

C'est nowel en plein mois de juin:
Et la maîtresse du Sud aime ça (beaucoup tout plein)!

Aloueth a dit…

La place des compteurs m'a paerturbée... j'ai cru que Pimj avait encore frappé, mais je ne voyais pas le "pourquoi"...

j'ai HATE de l'avoir en main... pour rêver de l'année prochaine ?

Pimj a dit…

Moi aussi ça m'a perturbée :) J'ai cherché partout le titre du message, et aussi l'intérêt du compteur "capturé" ;)))

Tellement perturbée que je n'ai même pas vu que jack avait précisé dans son message qu'il avait mis sa première page en exclusivité, et moi je me suis crue futée d'avoir vu que c'était un extrait tout neuf ;)))

Anonyme a dit…

Comment ça parti cher l'éditeur ? Tu ne les fais pas uns par uns ? (redgang : faut mettre les s ou pas ?)

Pimj a dit…

si il y en a un seul, ça doit être au singulier, non ?

Anonyme a dit…

Raaaaaaaaaaaahhhhhh... Trop impatiente.... J'essaye de grossir l'image pour tout lire....
Y-a un pique-nique DE et je suis même pas au courant?... Trop triste....
Caroline

Perruche64 a dit…

Trop génial cette nouvelle, même si moi aussi je me suis perdue dans la nouvelle mise en page...
Biz

Milka a dit…

Quel boulot!
Tu as dû y passer du temps!! Et tout ça pour nous!!

Merci ;-)

Il faut donc que tu ouvres un nouveau compte à rebours: celui qui décomptera le temps qui nous sépare de nos agendas!! LOL

Bisous

Anonyme a dit…

j'ai hâte de le recevoir !!!
vivement

Pimj a dit…

Moi je ne suis pas si pressée : après il n'y aura plus rien à attendre !
(à part la rentrée pour en profiter bien sûr... Mais qui a hâte de voir arriver la rentrée quand les grandes vacances ne sont même pas commencées ?)

Pimj a dit…

Bon OK, je reconnais que je suis pressée aussi............ :)

Maîtresse Emeline a dit…

@ Caroline: je tente de lancer la 2ème édition ;-)

em des zardennes

Pimj a dit…

@Caroline : je n'étais pas encore DE en 2008, mais j'ai lu les anciens messages :) => si tu veux savoir ce qui s'est passé l'année dernière, va voir les messages de début juillet 2008

Charivari a dit…

Il est beau il est beau il est beau
le lavabo
Il est là il est là il est là
L'agenda

:lol:

lavoyageusedu88 a dit…

ah! le plaisir d'ouvrir sa boîte aux lettres et d'y trouver un petit paquet ...
le premier qui l'aura ...
qui? qui? qui?
on lance des paris??
(du chocolat pour le gagnant?)
top délire !
LGV

Anonyme a dit…

pitié pas de paris!!!!... ça va encore nous faire des compteurs !!!
lola

lavitaebella a dit…

comme on dit, maintenant y'a plus qu'à... attendre patiemment

Anonyme a dit…

Ou aller en acheter un autre pas beau pour les vacances en attendant !

Madame Nicole a dit…

Mais non, tu l'auras pour les vacances. C'était prévu comme ça.