mardi 19 mai 2009

on the road again (clem)

voici mon trajet maison/école...

mon village/le village d'à-côté.en pleine beauce, au milieu des champs...
là où il n'y a rien...que des tracteurs...(z'avez vu cette belle route???) en hiver c'est boueux, sportif et magnifique!en été c'est poussiéreux, jaune de colza et magnifique! et ce ciel aussi grand que les champs qui m'entourent me redonne chaque fois la bonne humeur quand elle me fait défaut.

+++clem+++

8 commentaires:

Madame Nicole a dit…

Je connais une chanson sur la Beauce, ou plutôt un poème de Gaston Couté mis en musique, mais c'est pas gentil pour les Beaucerons ... Et ça ressemble assez à cette photo.

Anonyme a dit…

mdr coline!
bah t'inquiète, jsuis pas beauceronne... j'y habite depuis quelques années.




jsuis ch'ti...

^^


+++clem+++

Sandrine a dit…

MDR !
En même pas une semaine, on the road là où je suis née et là où je travaille ! Trop fort :D

Madame Nicole a dit…

Bon ben j'y vais alors
"Y avait dans l'temps un beau grand ch'min
cheminot, cheminot chemine,
A c't'heure, l'est pas plus grand qu'ma main
par où donc que j'chemin'rai d'main ?

En Beauce vous les connaissez pas
pour que rien n'se perde
Mangeraient on n'sait quoi ces gars là
y mangeraient d'la m...
le ch'min c'était à leur jugé
d'la bonne terre perdue
à chaque labour y l'ont mangé
d'un sillon d'charrue..."
Je m'excuse envers les Beaucerons, mais en même temps, tous ces champs sponsorisés par Monsanto ...

Barbara a dit…

j'aime


le chemin

Laure a dit…

C'est..... plat !
Ça doit être sérieusement calme !

Anonyme a dit…

laure, tu as tout à fait bien défini la beauce : plat et calme

calme plat

comme on veut!

lol

+++clem+++

Em'de Bagneux a dit…

Fo que je pense à mettre des photos de ma banlieue et de mon ciel gris au-dessus de la N20 moi !!!