dimanche 17 mai 2009

on the road again (coline)




Mon chemin d'école
ce sont des rues au milieu de nulle part,
des genêts et un lac
parce que c'est une terre acide et un pays d'eau.
coline

14 commentaires:

Pimj a dit…

Ca donne envie d'y aller... en vacances ! :)

Sandrine a dit…

Coline !! Mais tu es de Creuse !!

ça alors, quelqu'un qui connait la rue haute et la rue basse !
Elle doit être super sympa ton école.
Un jour je retournerai travailler là-bas.

josephine a dit…

Chez nous aussi, c'est un pays d'eau mais elle vient de plus haut.

Barbara a dit…

waouhhhhhhhhhhhhh

Joëlle a dit…

quel trajet paisible ! je serais tellement tentée de m'arrêter pour une pause détente en cours de route que je serais tout le temps en retard !

Van a dit…

Ca me fait presque mal toutes ces belles photos...
En ce qui me concerne, seul l'adresse a quelque chose de bucolique (rue buissonnière) sinon tout le reste, c'est béton béton, du départ à l'arrivée. Je vous épargne à tous la photo...

Van a dit…

Oups, seule l'adresse... rangez vos stylos bande de red-gangers!

Madame Nicole a dit…

Ben tu nous envoies une photo de la plaque de rue, devant les immeubles, ça va le faire ..

Karynefoodaddict a dit…

Petite veinarde!!!

Anonyme a dit…

Avec "google map" vous pouvez même rentrer dans la cour de l'école... et même voir Jack !!
si, si, moi je vais incognito sur la route... de tout le monde !!
héhé !

Anonyme a dit…

... d'ailleurs, y'en a qui feraient bien de fermer leurs fenêtre !!
héhé !

Anonyme a dit…

...fenêtreS !!
héhé ! (ter)

Madame Nicole a dit…

Oui mais les photos satellites de Google earth elles datent de dix ans ...

Barbara a dit…

chez nous y a personne dans les rues du village... étrange....