samedi 2 octobre 2010

red gang

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon école obtient un score de 44 sur 60, mais c'est la qualité architecturale qui a tout plombé (et un peu les parents d'élèves aussi) Niveau ambiance, collègues et direction, c'est le maximum, et c'est ça qui fait que tout le monde veut venir dans mon école...

Anonyme a dit…

d'office, je rajoute 20 point pour la direction.

comment ça, je triche?
Je suis la directrice, et alors ?

Nath a dit…

T'es où ???

Anonyme a dit…

10/60... Je suis loin, dans une vieille école moche, pas de toilettes adultes (!), aucun matériel... et je veux partir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marie

Anonyme a dit…

Yes !! moi j'ai 48 !!
j'ai droit à un bon point ? ;)
>Benoît<

lavitaebella a dit…

loin, vieille, pas terrible... toilettes cracra partagés avec les élèves. le score ne monte pas beaucoup !! mais bon, je n'y serai plus l'année prochaine puisque nommée à titre provisoire...

Pimj a dit…

29/60 mais je ne bois pas de café :)
Pas à se plaindre...

30 pour mon école de l'année dernière, pourquoi j'ai changé d'école ? oO
;)))

Anonyme a dit…

39/60... un peu plus que l'année dernière, dommage que je ne sois que remplaçante !

melinda a dit…

52 !!!!!
Merci jack de me rappeler ma chance d'être dans cette école !

Aline a dit…

22, et j'ai compté 3 pts pour le café, alors que je n'en bois pas, mais faut avouer que le thé est parfait (c'est moi qui le fait dans ma classe ! :p)
Faut vraiment que je quitte cet endroit...

Anonyme a dit…

44/60 ...moi j'y reste ! surtout que c'est une école toute neuve et toute belle !Donc super chouette !Ca compte les conditions matérielles !

Anonyme a dit…

44/60 ...moi j'y reste ! surtout que c'est une école toute neuve et toute belle !Donc super chouette !Ca compte les conditions matérielles !