vendredi 1 octobre 2010

cat

8 commentaires:

Sophie a dit…

Trop fort, Jack!!!
C'est exactement ce que j'ai fait aujourd'hui. Mais j'ai touché le "Jack Pote".

Anonyme a dit…

M**d'alors !!!

Claire a dit…

Et aussi nettoyeuse de semelles après le passage d'un chat dans la cour !!!

Pimj a dit…

Beurk, je veux pas faire çaaaa !!!

Anonyme a dit…

Y'a aussi guetteur de crottes sur le trottoir et une fois la cible repérée, piquet au pied de la crotte pour être sûr qu'elle ne soit pas piétinée... et pas que pour les maternelles !

dany a dit…

oui mais après on peut jouer au loto ....paraît que ça porte chance !!!!

Aline a dit…

Tiens, oui, j'ai fait ça en début d'année aussi !

Anonyme a dit…

Et bien moi j'ai fait la version "après le passage d'un labrador dans la cour" ... on en sort pas indemne...