dimanche 3 octobre 2010

sunday

10 commentaires:

Pimj a dit…

:)))

Barbara a dit…

vécu
la seule fois où j'ai vraiment profité de mes vacances de Noël ;le départ en stage de 7semaines à l'ENormale au retour
(même si j'avais préparé avant pour la stagiaire pendant une bonne semaine et suis restée disponible pour elle les soirs

Barbara a dit…

en stage de quoi à propos
si ç'est vrai ?

gren a dit…

mais il te faut quand même une bière...

lavitaebella a dit…

déjà en stage... ça commence tôt dans l'année. il faut en profiter pendant qu'on peut encore les faire sur le temps scolaire (enfin, moi je ne peux pas car je suis trop jeune pour avoir le droit de repartir en formation)...

Anonyme a dit…

et moi en sortie EMALA!

Anonyme a dit…

Chez nous en Bretagne,aucune formation cette année! Du jamais vu...
Tout va très bien, tout va très bien!

Bonne semaine à tous,

Kate22

La maîtresse des petits a dit…

Oh la... Doucement! Attention: les stages, ce n'est pas de tout repos... Il faut pouvoir supporter de rester 6 heures coincé sur sa chaise!!!

Aline a dit…

Bon courage, Jack ! Autant pour toi que pour moi !^^

Anonyme a dit…

"Oh la... Doucement! Attention: les stages, ce n'est pas de tout repos... Il faut pouvoir supporter de rester 6 heures coincé sur sa chaise!!!"
mdr c'est dur la vie de prof, je comprend pourquoi vous voulez la retraite a 60 ans, c'est vraiment un metier penible !!!