samedi 2 octobre 2010

hommes

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci !!! C'est de bonne guerre. Heureusement qu'on vous a !

lola a dit…

Ben chez nous le petit chef il dit "oui mais maintenant, je suis à la porte"
;))

Pimj a dit…

ouiii, c'est bien aussi comme ça :)

lola a dit…

... et celui qui fume à la fenêtre avec bonne conscience (il a pas vu que la fumée rentre !!!)... et celui qui sirote des cafés partout et toujours, en ayant soin de laisser des ronds sur tous les accoudoirs et coins de meubles (l'accro de Jack)... et celui qui renverse les dossiers, qui trouve rien et qui laisse tout sur place ???... et celui qui sait rien quand on lui demande ou qui dit "sers, toi !"....?????
.... ben c'est MON collègue et il est TOUT à la fois... sais pas si Jack pourrait le dessiner ???!!!! ... impossible !! !!

lola a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!
merci Jack !!...ça va mieux !!;)))

*Kati* a dit…

le "beau" célibataire...??!! BEAU? mouais, chacun ses goûts!!

bon... physiquement, "ils" en ont tous pris pour leur grade!!
ça va mieux...
^_^

lavitaebella a dit…

ah enfin, y'en n'a pas que pour nous...

Naternelle a dit…

Là, c'est sûr qu'on préfère le remplaçant sympa !

Anonyme a dit…

aaaaaaah ben voilà !!! tout est dit !!

Melinda a dit…

Excellent jack!
Dessin envoyé à un ancien et regretté collègue !

Anonyme a dit…

Et le petit chef syndicaliste facho et misogyne aux blagues "ça lasse" aidé de son espionne de femme qui rapporte tout à son mari de dirlo et qui est en fait la directrice à la place du directeur ? Ca existe ?

Tient, il y a aussi le/la collègue qui confond école et résidence secondaire et qui veut tout y régir. Je n'aurais jamais cru que cela eut pu exister, jusqu'à ce que j'en rencontre un !

Bon week end

Sar@h a dit…

Génial cette série ! J'ai reconnu quelques collègues … Mais elles/eux comment me voient-ils ?
Donc je m'abstiendrais de les apporter à l'école !